IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_lcap92%Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_lcap8%Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_lcap0%Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription en M2 à l'IUP

Aller en bas 
+10
IUPienNormand
elsa
Fox
Chochole
Ilmare et Aemonia
Philippe
laurette
Ted
Thomas :)
meline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elsa
Protéine
elsa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : toulouse
Année et option : M1 option3
Date d'inscription : 08/03/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:38

Euh... j'arrive dix ans après la bataille mais le "microbiologie/agrobiosciences" -->bioingénierie : n'est-il pas celui correspondant à l'option3, vu qu'il est rangé avec celui de l'ensat "qualité des produits et sécurité alimentaire" ??
Revenir en haut Aller en bas
meline
Nucléotide



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nantes / Toulouse
Année et option : M1, Option 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:01

En fait c'est le seul endroit où on trouve la mention Bioingénierie, dans la spécialité Microbiologie/Agrobioscience. Donc pour les autres options que l'option 3 on a rien pour s'inscrire sinon. On choisis peut être l'option lors de la suite de l'inscription, je ne sais pas, je ne me suis pas encore inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
laurette
ARNm mature
laurette


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Castanet
Année et option : M1 option1
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 5:21

Si j'ai bien compris ttes les opt sont dans agrobiosciences. On les choisira surmment plus tard. De tous façon ils savent dans quelle opt on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://banda.loscompaneros.com
Chochole
ADN
Chochole


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Castres
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:47

J'ai jete un oeil sur le programme du M2P de Toulouse pour les options 1 evidemment et contrairement a Teddy, je trouve que c'est pas vilain, excepte le tronc commum qui a part l'anlgais et le stage me porte vraiment soucis.

Sciences de l'ingenieur, bon je crois que tout est dit, du blabla beaucoup de blabla
Qualite...trop de Gavard tue la qualite! et puis deja vu!
Exploitation de donnees experimentale, et ben...deja vu!

Quant aux UE specifiques, il y a beaucoup de notions abordees indedites et ma foi fort interessantes!

Comment ca, ce post il a juste pour but d'embeter mon binome? Razz

Sinon, toujours rien du cote du secretariat? c'est toujours un bunker?

Tchousi, tchousi!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:16

Notre secrétariat est toujours en grève. mr Martinez a demandé le droit d'éditer nos bulletins. Réunion avec les responsables de nos options lundi 16H pour savoir s'il l'autorise "à casser la grève"... On en saura mieux mardi
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:24

Chochole a écrit:
Comment ca, ce post il a juste pour but d'embeter mon binome? Razz

jte signale que si je ne vais pas à Toulouse, je ne serais plus ton binôme Crying or Very sad

Mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:31

Ouai c'est pas faux! ( et j'ai tout compris).

Avez vous eu des news de la réunion ?

Va falloir que j'aille rapidement au secretariat pour d'autres affaires, je me renseignerais en passant!
Revenir en haut Aller en bas
IUPienNormand
Nucléotide
IUPienNormand


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bernay(27)
Année et option : L3 opt 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:35

LA Réunio n'a pas eut lieu. C'est reporté à lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 6:26

La réunion a bien eu lieu hier et Mr martinez a commencé (finis même je crois) de rentrer les notes pour les M1 (c'est en cours pour les L3). Il faut donc maintenant constituer et réunir le jury qui éditera le PV pour que nos notes soient validées pour ainsi obtenir notre relevé, condition sine qua none pour postuler à un M2.

PS : la lettre "d'accréditation" (ou quelque chose dans le style) que demande le M2P Bioingénierie n'est pas une farce, il faut jouer le jeu et demander à un professeur ou à Mr Perriquet (en lui fournissant toutes les notes obtenues à l'IUP) d'écrire cette lettre.

Son objectif premier est de completer les infos sur nous pour les industriels qui seront là à l'entretien.

Quant aux délais, aucune idée, ça dépend du jury!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:40

Par contre, je viens d'avoir Mr Espinosa. Pas d'affolement car les dates de clôture des candidatures se terminent pour le 12 juin environ pour la plupart des masters. Pour les lettres d'accréditation, Mr Periquet peut les faire et Mr Espinosa aussi dès qu'ils ont toutes les notes du M1. Donc voilà, les notes et ces lettres devraient arriver d'ici fin mai si tout va bien. On attend jusque là et on s'affole ensuite.
Pour les visites, elles sont programmées. Mr Lebourgeois et Mme Ortega contacteront les responsables de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:53

Je tiens à souligner que, a priori, les visites ne devraient avoir lieues que pour les personnes effectuant leur stage en Midi-Pyrénées (ou haute garonne? je ne sais plus) mais bref pas trop loin. Ceci sauf cas exceptionnel où la visite peut être couplée a un éventuel congrès ou autre déplacement professionnel... Après, le maîtres de stage risquent quand même d'être contactés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Chochole
ADN
Chochole


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Castres
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:03

Ah ben mince alors, moi qui leur avais indique la compagnie aerienne la moins chere ainsi qu'un petit B&B sympa pour venir me voir! ^^
Bon sinon c'est quoi cette lettre d'accreditation que vous sortez de derriere les fagots? une pseudo lettre de recommandation? On doit demander a un professeur de rediger une lettre nous concernant pour pouvoir postuler a l'IUP et autres masters pro?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:01

Salut à tous,

J'avais dit
Citation :
lettre d'accréditation (ou un truc dansle style)
en fait, c'est une lettre d'appréciation ce qui souligne déjà mieux son rôle Wink

Sinon comme je l'ai indiqué, cette lettre est demandée par l'IUP, et est écrite par un de nos professeur ou par Mr Perriquet; cette lettre fait partie du dossier de candidature pour le M2. Elle est utile pour les postulants au M2 qui viennent d'ailleurs et même pour nous puisqu'elle permet de rensiegner les industriels (présents lors de l'entretien pour l'admission en M2) sur nous et notre cursus.

Oui apparement Ted, j'ai entendu dire que, faute de moyen, les visites lors des stages seront limitées par la distance entre le stagiaire et toulouse !

Pour "l'affolement" ça dépend des master, et de ce que tu veux faire, je vois emeline qui devait rendre sa candidautre à je ne sais plus qui fin avril ou début mai...
Si l'on veut rester ici, à l'IUP c'est sûr qu'ils vont savoir pourquoi nous n'avons pas les notes !
Même si les autres formations devraient être indulgentes compte tenu des mouvements sociaux qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:50

Très marrant le coup de la lettre d'appréciation.

"Cher Mr Periquet,

Cet élève est vraiment très sympa, et travailleur, vous devriez le prendre dans le M2 de votre IUP

Signé Monsieur Periquet."


hum hum ^^ pour le coup de l'industriel, il leur suffit de converser deux minutes avec les deux autres profs du jury qui connaissent l'élève en question, et ça évite bien des papiers ... (j'en ai marre de la paperasse...)

Bref, vous les sortez d'ou toutes ces informations ? Vous allez voir J2M tous les jours et tout ? Vous le récupérez comment le relevé (pas ceux qui sont à Toulouse, je me doute bien que vous y aller avec vos petites papattes :p)? il y a un dossier à récup ? Je sais je suis à la ramasse...

Non mais je demande ça car je suis un peu loin de Toulouse actuellement et un peu beaucoup coupé des choses, il y a un dossier à récupéré ou un truc comme ça ? quand sont "prévu" les entretiens ? je demande ça car je ne pourrais revenir à toulouse que le jour de la rentrée (ou autour de) ... ca risque de faire tard pour récupérer un dossier, rassembler tous les documents et passer un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:40

Philippe a écrit:
Très marrant le coup de la lettre d'appréciation.

"Cher Mr Periquet,

Cet élève est vraiment très sympa, et travailleur, vous devriez le prendre dans le M2 de votre IUP

Signé Monsieur Periquet."


hum hum ^^ pour le coup de l'industriel, il leur suffit de converser deux minutes avec les deux autres profs du jury qui connaissent l'élève en question, et ça évite bien des papiers ... (j'en ai marre de la paperasse...)
Ouai bah on l'a pas voulu cette lettre, elle fait parti du dossier à constituer.
Philippe a écrit:

Bref, vous les sortez d'ou toutes ces informations ? Vous allez voir J2M tous les jours et tout ? Vous le récupérez comment le relevé (pas ceux qui sont à Toulouse, je me doute bien que vous y aller avec vos petites papattes :p)? il y a un dossier à récup ? Je sais je suis à la ramasse...
Perso je suis allé trois fois au secrétariat sur les deux derniers mois, pour des problèmes de conventions, du coup j'en profitais pour demander d'autres infos.
Philippe a écrit:

Non mais je demande ça car je suis un peu loin de Toulouse actuellement et un peu beaucoup coupé des choses, il y a un dossier à récupéré ou un truc comme ça ? quand sont "prévu" les entretiens ? je demande ça car je ne pourrais revenir à toulouse que le jour de la rentrée (ou autour de) ... ca risque de faire tard pour récupérer un dossier, rassembler tous les documents et passer un entretien..

T'es grand, t'appelles les responsables de la formation pour discuter de ton cas, sachant qu'il faut constituer un dossier et passer un entretien dans un délai imparti, renseignes toi, et plutôt "vite" ( on a jusqu'à mi juin pour retirer un dossier pour le M2).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:12

Oui je suis grand,

Mais je pensais que c'était le topic "Inscription en M2 à l'IUP" où on pouvait en parler et poser des questions sur l'inscription en M2 à l'IUP sans se faire malmener... mais j'ai du me tromper...

... c'est pas vraiment facile pour ceux qui sont en stage à l'étranger étant donné qu'on ne peut pas se permettre de passer des appels téléphoniques (1euro la minute, ca fait mal au cul). Je suis relativement déconnecté et pour moi le forum est un des seuls liens avec l'IUP...

Mais merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Laura
ARNm mature
Laura


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Année et option : 2éme année, option 2
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:01

@Philippe, au sujet de l'entretien,

en ce qui concerne les options 2, on nous a demandé d'envoyer un mail vers mai/juin à l'un de nos profs pour confirmer/rappeler qu'on faisait un stage à l'étranger et ils nous ont dit qu'ils nous appeleraient pour faire un entretien téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
laure_4eme_du_nom
ARNm mature
laure_4eme_du_nom


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Pins-Justaret (au feu, 1ere a droite)
Année et option : M1/M2 option 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 5:34

Pour essayer de te répondre philippe, pour l'option 3 donc,

Il me semble que mapi à envoyer un mail avec l'adresse pour s'inscrire en M2.
Concernant la lettre d'appréciation, j'en ai jamais entendu parler et pour nous je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir.
Me semble aussi qu'on aura juste un entretien téléphonique pour ceux qui ne font pas leur stage dans la région toulousaine. C'est juste une formalité pour tester notre motivation. Mais vu qu'on a quasiement fait tout notre cursus à l'iup et qu'on a déjà passé des entretiens en L2 ou L3, je vois pas pourquoi on ne serait pas admis en M2 !!!

Bon courage à tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 7:10

@Laura

Ouki thx, j'avais entendu un truc dans le même genre, mais je savais pas s'il fallait gratter un dossier avec lettre de motivation et tout le tremblement.

@Laure,

Ouais je me souviens du lien, mais le truc marchais une fois sur deux, et je suis pas sur de ce qu'il faut choisir ou pas étant donné du statut un peu spécial de l'iup.

Marchi pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:29

Philippe a écrit:

Bref, vous les sortez d'ou toutes ces informations ? Vous allez voir J2M tous les jours et tout ?

Oui je suis allé voir J2M,

Mais je pensais que c'était le topic "Inscription en M2 à l'IUP" où on pouvait en parler et répondre aux questions sur l'inscription en M2 à l'IUP sans se faire malmener... mais j'ai du me tromper...

Sinon pour l'entretien téléphonique c'est vraiment pour ceux qui sont loin (je pense à bastien, noémie (les deux d'ailleurs) et peut être toi aussi phillippe (je ne sais plus où tu es en stage) parce que Mr Perriquet préfère éviter ce genre d'entretien, quand quelque chose d'autre sera "mieux" ils préfèreront le faire, en gros l'entretien tel. c'est la dernière solution, ils n'aiment pas ça. ( désolé Thom E, la dernière solution n'est pas celle que tu espérais x) )

Encore une fois pour le dossier et tout ça, on est tous d"accord que pour des personnes ayant déjà passé 2 voir 3 ans à l'IUP ce dossier n'est pas très utile mais n'oublions pas que le M2P bioing reste un M2P "comme les autres" et qu'à ce titre il est ouvert à tous les candidats ! Le dossier leurs sera donc pas aussi inutile que pour nous Wink

PS @ phillippe : demande que ce soit EUX qui t'appelle en cas d'entretien téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 6:39

Vive J²M!!

Franchement si vous voulez une info n'hésitez pas à l'appeler lui (j'ai appelé au secrétariat, laissé sonner longtemps, j'ai basculé sur le standard, on me l'a passé et là c'est magnifique, on répond aux questions, il est très arrangeant. Bravo et merci.

Entre parenthèse, Mme Ramondou est la seule de la fac à faire grève, tout a repris son cours. Mieux qu' au mirail où les exams n'auront pas lieu...

Sinon les notes sont quasiement toutes saisies, reste plus qu'a réunir le jury...
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:57

Tout à fait Ted,
J2M a été, et est, toujours sympa avec nous et très arrangeant au niveau administratif, on voit qu'il est là pour nous aider !

Un grand merci à lui en tout cas.

PS : @Ted "Bravo et merci" ça me fait penser à des répliques de Perceval, qui non content d'un raisonnement à sa sauce, finit par ce genre de phrase son long discours !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:37

Fox a écrit:
PS : @Ted "Bravo et merci" ça me fait penser à des répliques de Perceval, qui non content d'un raisonnement à sa sauce, finit par ce genre de phrase son long discours !

MDR, je vois ce que tu veux dire... genre:
"avant j'avais 2 ennemis: le vocabulaire et les épinards, maintenant j'ai la botte secrète et j'bouffe plus d'épinards, merci-de rien, au revoir messieurs dames." ou qqch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:31

Exactement !!!! lol! * va se regarder quelques épisodes de kaamelott*
Revenir en haut Aller en bas
crap's
Nucléotide



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : par là!
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:03

je savais pas que ce topic était la pour kaamelott et pas pour poser des questions quand on galere a s'inscrire depuis l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription en M2 à l'IUP   Inscription en M2 à l'IUP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en M2 à l'IUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La formation de lIUP
» inscription iup
» inscription ??
» document d'inscription
» probleme pou rdv inscription!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Master 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser