IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_lcap92%[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_lcap8%[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_lcap0%[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc

Aller en bas 
+2
Philippe
vidian
6 participants
AuteurMessage
vidian
Nucléotide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 15 Sep - 10:18

>> Fest-noz et balèti d'automne de Breizh en Oc 2009<<
17 octobre 2009 à Cugnaux salle Albert Camus

P R O G R A M M E :

> Samedi 17 octobre 2009 : Stage & grand fest-noz et balèti d'automne de Breizh en Oc à CUGNAUX (31)

-> :: 11h00 animation sur le marché de Cugnaux par les sonneurs du Bagad bro Tolosa

-> :: STAGES (horaire à préciser)( /!\ sur réservation avant le 12 octobre) :
-> Danses découvertes Enfant (gratuit)
-> Danses bretonnes adulte
15 euros avec entrée bal offerte

-> :: 20h30 :: grand fest-noz et balèti (initiation avant le bal)
-> WINAJ'H (partie bal breton)
Ce groupe composé de 5 musiciens costarmoricains pour la plupart, est né il y a bientôt quatre ans à force de rencontres dans des endroits mal famés entre Trégor et Argoat.
Bien connu dans le paysage du fest noz breton, Winaj’h dégage une musique de fest noz où la transe dansante et l’esprit de fête ne font qu’un. La finesse, le swing des mélodies et leurs interprétations ciselés plaquées sur une rythmique puissante font la force de Winaj’h.
Désormais à cinq dans une formule plus rythmique (avec basse et guitare), ce groupe au son unique affirme son originalité en proposant au public une majorité de compositions. Le coté Jazzy festif en respectant la complexité de la danse montre le talent de ce jeune groupe en pleine effervescence. A écouter, voir et apprécier.

http://www.winajh.com

-> Duo BarBar (partie Balèti)
Groupe toulousain aux influences irlandaises, folk et oc, le Duo BarBar est composé de Guilhem Cavaillé au violon et de Olivier Arnaud à la guitare et à la mandoline. Au confluent de plusieurs cultures, ils mêlent compositions et airs traditionnels aux arrangements des plus originaux. Tournant de bar en bar, ces habitués des festivals de toutes sortes aiment aussi se retrouver pour taper la session avec leurs ami-e-s musiciens.
http://www.myspace.com/leduobarbar

et les incontournables :
-> Bagad bro Tolosa (breton) http://www.myspace.com/bagadbrotolosa
-> Boudu Noz (breton) http://www.myspace.com/boudunoz

Crêpes et Galette sur place
Prix d’entrée : 7/5 euros



Contact & Réservation :
06.73.81.15.61
contact@breizhenoc.org
http://www.breizhenoc.org

Retrouvez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=152175816046

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Affiche_FestNoz_automne_2009_v4_800
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 15 Sep - 14:25

wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 1:18

Le post de pub de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidian
Nucléotide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 4:06

ben non, c'est pour annoncer notre prochain évènement, y en a 2 donc il ne faut pas les louper Smile Lorsque j'étais à Paul Sab, j'étais bien content de savoir qu'il y avait des soirées comme ça donc je me dis que je ne dois pas être seul Smile

En plus, y a de l'ambiance, de la bonne bouf' et du chouchen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 7:25

Je sais, c'était juste un peu d'humour étant donné que les seuls messages que tu postes ici sont pour promouvoir ces soirées ! Et bon je ne sais pas qui tu es (un organisateur, un simple étudiant sympathisant IUP qui nous met les fêtes qu'il trouve...) mais je suppose que tu es lié d'une façon ou d'une autre à ces évènements, du coup tu passes juste pour "faire de la pub" Wink

C'est pas modéré tu dois avoir le droit, mais nous aussi on a le droit de répondre x)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 9:10

Sauf que ça devrait l'être (modéré)

EdiTed:
Je ne vois rien qui l'interdit dans les règles de vie du forum. Et puis je pensais que Vidian était quand même quelqu'un de l'IUP... (?).

Le topic est à sa place... je vois pas en quoi c'est plus génant qu'une pub pour une pièce de théâtre, ou un de mes concerts...

Après, si Vidian n'est pas de l'IUP, ce qu'il fait n'est pas "interdit" mais bon, je me demande s'il arrive à ramener du monde grâce à ce forum... la portée me semble assez limitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
babidi
ADN
babidi


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rodez ou Montaudran
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 06/08/2006

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 13:15

Même vision des choses... wistle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMer 16 Sep - 15:03

Je doute qu'il soit de l'IUP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
vidian
Nucléotide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyJeu 17 Sep - 3:11

effectivement je ne suis pas d' lUP mais je suis un ancien de Paul Sab et c'est ce que je vous disais, à l'époque, j'étais bien content de savoir qu'il existait aussi des manifestations (théatre, concert, bal,...) autre que ce ui est organisé à Paul Sab par tout moyen de communication Smile

Je sais aussi très bien que tout l'IUP ne viendra pas, ce n'est pas l'objetif de mon message mais au moins pour faire connaître cet évènement qui est rare dans notre région, et ça peut éveiller la curiosité des uns ou des autres Wink en plus y a pas mal d'étudiant dans l'asso !

Pour info, c'est une asso qui organise ça (rien de professionnel là dedans).... elle ne fait pas que ça mais d'ailleurs, je sais que cette asso avait été appelée par des personnes de l'INSA pour aider à monter une soirée Concert/Fest Noz, même chose pour l'N7 et l'ENSICA...

si vous êtes dans le coin à cette date, le mieux est de venir vous rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyJeu 17 Sep - 9:28

C'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyVen 18 Sep - 11:59

Pour moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
vidian
Nucléotide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyLun 21 Sep - 8:38

ok pour venir ? Wink jaune
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyLun 21 Sep - 9:17

Ok pour laisser le post x)

perso j'ss pas dispo Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
laurette
ARNm mature
laurette


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Castanet
Année et option : M1 option1
Date d'inscription : 12/09/2006

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptyMar 22 Sep - 10:05

et bin heureusement que je fait pas de la pub pour toutes les sorties qu'on à la banda sinon on s'en sortirais plus (2-3 par semaines en pleine saison)....Pourquoi ne faites vous pas votre propre site pour faire plus de pub. Et vous n'aurez qu'a mettre le lien sur le forum au lieu de mettre des affiches géantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://banda.loscompaneros.com
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc EmptySam 26 Sep - 7:56

Ben franchement ya pas de souci, tu peux ouvrir un topic pour ta banda dans l'espace musique (moi je l'avait fait pour mon groupe, bon on tournait bcp moins que toi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty
MessageSujet: Re: [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc   [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagnol Janvier 2009
» Meilleurs voeux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: ... et le reste ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser