IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
suspension du contrôle des connaissance EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
suspension du contrôle des connaissance EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
suspension du contrôle des connaissance EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
suspension du contrôle des connaissance EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
suspension du contrôle des connaissance EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
suspension du contrôle des connaissance EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
suspension du contrôle des connaissance EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
suspension du contrôle des connaissance EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
suspension du contrôle des connaissance Vote_lcap92%suspension du contrôle des connaissance Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
suspension du contrôle des connaissance Vote_lcap8%suspension du contrôle des connaissance Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
suspension du contrôle des connaissance Vote_lcap0%suspension du contrôle des connaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suspension du contrôle des connaissance

Aller en bas 
+3
Jeff
virginie
didi
7 participants
AuteurMessage
didi
Modé
didi


Nombre de messages : 335
Localisation : pas trés loin .... ou pas
Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !!
Date d'inscription : 05/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptySam 1 Avr - 6:11

Communiqué du Président de l'UPS du 14/03/06
Communiqué
Contenu


En l'absence de Conseil d'Administration régulièrement et légalement constitué, et compte tenu de la situation actuelle à l'Université Paul Sabatier ainsi que pour assurer une égalité devant le contrôle des connaissances pour tous les étudiants et après avoir reçu la demande conjointe de l'Assemblée Générale du Personnel de l'Université réunie le 14 mars 2006 et rencontré l'intersyndicale des Personnels, je suspends le contrôle des connaissances.
Je communiquerai, en temps opportun, la date de reprise de ces contrôles.



Dorénavant, conscient des difficultés qui sont les nôtres, je vous demande de rester solidaires et de bien appréhender la situation qui s'impose à l'Université.



Le Président de l'Université Paul Sabatier

Professeur Jean-François SAUTEREAU

pour l'instan pas de nouveau communiqué....
Revenir en haut Aller en bas
virginie
ADN



Nombre de messages : 34
Année et option : 2ème année option 2
Date d'inscription : 24/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptySam 1 Avr - 8:08

No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No
On va même pas avoir de vacances de Paques et on va peut être finir au mois d'aout. ça me donne envie de pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptySam 1 Avr - 19:46

Faut pas exagérer ... lol ... pour l'instant on a les vacances de Pâques car les profs veulent pas y toucher ... et finir au mois d'aout on peut pas on a le stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 2 Avr - 6:32

Ils n'ont vraiment mais alors vraiment pas intérêt à prendre sur les vacances d'été parce qu'étant originaire des DOM (et je crois qu'il y a pas mal d'étudiants des DOM et des TOM à l'UPS), c'est le seul et unique moment où je peux voir ma famille. De plus, je connais plusieurs personnes qui travaillent pendant l'été pour payer une partie de leur année scolaire.
Je pense que le président est quand même conscient de cela! Alors attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 2 Avr - 13:27

Le problème c'est qu'on arrive dans une impasse et il va y avoir de la casse (ouh la rime). Ce qui est bien c'est qu'on est dans un flou artistique total et qu'on ne peut rien planifier (je ne parle même pas de vacances mais de trouver un boulot)... l Viva la universidad! dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 2 Avr - 13:30

Charlotte a écrit:
(je ne parle même pas de vacances mais de trouver un boulot)

... ou un stage dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyDim 2 Avr - 14:19

Tu l'as dit bouffi Suspect
P'tite pensée à vous qui êtes on ne peut plus dans la m... mouai
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Protéine
HBK


Nombre de messages : 166
Localisation : Aussonne
Année et option : 3eme année option 2
Date d'inscription : 04/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyLun 10 Avr - 11:45

A mort la moderatrice que ecrit plein de message pour que mon topic de catch marche pas !!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil ah ah ah !!!!!!

( bien caché ce message vous trouvé pas ? aucun rapport avec rien c'est bon ca !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iupbio.over-blog.com
didi
Modé
didi


Nombre de messages : 335
Localisation : pas trés loin .... ou pas
Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !!
Date d'inscription : 05/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyLun 10 Avr - 11:45

trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Protéine
HBK


Nombre de messages : 166
Localisation : Aussonne
Année et option : 3eme année option 2
Date d'inscription : 04/03/2006

suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance EmptyLun 10 Avr - 11:48

Tricheuse !!!!!!!!! MECHANTE !!!!!! Mon topis sur le catch c' est le meilleur alors je m'en fou

Hé hé hé éh éh éh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iupbio.over-blog.com
Contenu sponsorisé





suspension du contrôle des connaissance Empty
MessageSujet: Re: suspension du contrôle des connaissance   suspension du contrôle des connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension du contrôle des connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Tous niveaux confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser