IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_lcap92%Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_lcap8%Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_lcap0%Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyJeu 2 Oct - 11:09

Bonjour à tous !!

Le temps passe, des amis partent et de nouveaux minois arrivent... tout évolue, de la bactérie à la centrale nucléaire, donc pas de raisons que le forum n'y passe pas également !

Je vous propose pour cette nouvelle version :

- Un bandeau de gauche qui accueille désormais différents Widgets :
-> Le cadre "News" qui plaira surement aux membres du bureau. En effet, grâce au forum associé appelé "News" (c'est original, je sais...), vous pourrez poster un message qui apparaitra dans un cadre tout en haut de la colonne de gauche. Attention aux bavards, le message ne doit pas dépasser 140 caractères (un petit SMS), donc messages synthétiques genre "Soirée Havana le 18, venez en masse !", mais aussi "PAS COURS DE QUALITE VENDREDI" ou des trucs du genre. Pour cela, on va dans le forum News (qui se trouve dans "...et le reste" ) et on écrit un nouveau message.
ATTENTION ! ATTENTION !
Seul LE message le plus récent du forum News apparait dans le cadre, donc tout message écrit annule le précédent, donc soyez courtois entre vous et attendez que le message actuel ne soit plus valide pour en écrire un nouveau (sauf urgence).

-> Les derniers sujets actifs, qui défilent, histoire d'apporter un peu de dynamisme, et de voir les sujets actifs, notamment ceux qui n'apparaissent pas dans la colonne de droite de la page d'accueil du forum parce qu'ils sont dans une catégorie où un autre sujet plus récent est également actif.

-> Une rubrique Sondage, qui n'est pas obligée d'être sérieuse, mais que je suis seul à pouvoir valider. Donc écrivez vos sondages dans la partie "Le Forum, parlons-en", et envoyez moi un MP pour que je fasse la connexion vers la page d'accueil.

-> Une rubrique "Liens sociaux" pour marquer le forum dans les favoris de ses blogs préférés. (dommage, ya pas Facebook).

- CONCOURS BANNIERE 2ème EDITION :

Je propose, à celles et ceux qui on le temps ou l'envie, ou encore le talent, de réaliser une nouvelle bannière, plus moderne, pour le forum. La consigne reste la même : trouver un équilibre entre les trois options et les couleurs qui les représentent (orange/vert/bleu). A vos palettes ! (Pis on f'ra un sondage pour savoir laquelle les gens préfèrent si vous voulez...)

EDIT :
Dimensions de la bannière : 816 x 128 (désolé, je vois pas du tout ce que ça fait en cm... bon courage !)
Format : JPEG
Couleur des options :
1 = orange
2 = vert
3 = bleu
Inscription obligatoire : "IUP Bio Toulouse : le Forum"
Thèmes libres (si possible rappeler la santé, le végétal et l'analyse/Qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyVen 5 Déc - 8:25

Coucou,

Voici ma modeste contribution ... study

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Banniereiupbioxk5.th
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Nucléotide
Fouine


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Quelque part au nord de TOULOUSE
Année et option : M1 opt.2
Date d'inscription : 14/10/2008

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptySam 6 Déc - 15:55

Mouai, pas mal... J'avoue qu'il y a du potentiel.

Je vote un 7/10 pour le renard.


Dernière édition par Fouine le Dim 7 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ARNm mature
Laura


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Toulouse
Année et option : 2éme année, option 2
Date d'inscription : 23/07/2006

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyDim 7 Déc - 9:47

"Potentiel" c'est pas mal aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyMar 13 Jan - 2:23

Ouaip, j'aime beaucoup ta bannière aussi Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. EmptyLun 16 Fév - 13:54

Waou, beaucoup de participants, je serai heureux de gagner le concours Very Happy

EDIT : je sais pas pour vous mais moi, je ne vois ma bannière dans mon premier post !!! affraid

Je dois l'avoir quelque part sur mon disque dur.

EDIT 2 : je devais avoir une connexion pourrie, je revois mon image <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.   Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum 3.0 - concours bannière 2ème édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum
» Le forum version 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Le Forum : parlons-en !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser