IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_lcap92%Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_lcap8%Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_lcap0%Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??

Aller en bas 
+7
lili
Elise
Philippe
Ilmare et Aemonia
laure_4eme_du_nom
Thomas :)
Toma
11 participants
AuteurMessage
Toma
Protéine
Toma


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Nantes & Toulouse
Année et option : M1 (option 1) !!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 7:56

Bonjour à tous !!

Bon je sais que c'est le grand soleil et que ce sont les vacances mais j'ai une petite question : Les réinscriptions ne seraient -elles pas en ce moment??

En effet, je me souviens que l'an dernier c'était à cette époque que se faisaient les inscriptions (si pas de repech à passer en septembre). Or cette année, les repech sont passées donc.......

Si quelqu'un a des infos qu'il fasse tourner.. car j'ai téléphoné au secrétariat mais ça répond pas.. Razz

PS : Pour les nouveaux L3, pas de soucis une journée vous est consacrée à la rentrée... Je préfère le préciser car vous n'êtes peut-être pas au courant..

Merci d'avance de vos réponses...

Kenavo...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 11:14

Merci Toma d'avoir fait le post. Je suis dans la meme interrogation que toi ! Alors...qqun aurait il des infos ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laure_4eme_du_nom
ARNm mature
laure_4eme_du_nom


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Pins-Justaret (au feu, 1ere a droite)
Année et option : M1/M2 option 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 11:47

Il me semble que comme chaque année on nous réserve un créneau à la rentrée pour qu'on aille s'inscrire ! enfin je me souviens pas être allée m'inscrire à cette époque l'an dernier. Ils nous auraient prévenu qd même bien que l'organisation soit pas top.
Voilà les jeunes.
Bise
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 12:30

Bonjours à tous,

J'ai une réponse : nous ne pouvons nous réinscrire que par Internet. J'avais poser la question à Périquet et je suis allée à la Fac parce que je ne pouvais pas me connecte au serveur. Après être tombée sur une "très aimable" secrétaire de la fac, voici sa réponse :

"Ah non, pas de dossier papier... C'est trop long à traiter. Et pour vous les IUP encore plus. Le serveur est en panne. Au pire vous vous réinscrirez en septembre !".

Je vous passe le ton... Bref, nous devons nous réinscrire par Internet. le serveur à enfin marché et la réinscription ne prend pas beaucoup de temps. Et ils sont presque rapide, j'ai déjà ma carte étudiant arrivée au courrier.

Bon courage @ tous,

Voilà,

L'info devait tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 12:55

Merci d'avoir fait passé l'info, car là c'est carrément n'importe quoi !!!! En aucun cas je ne savais que l'on devait se réinscrire avant même la rentrée.

En partant du principe ou je ne trouve pas l'hyperlien, ils peuvent aller se faire mettre à l'administration... ca deviens fatiguant là !


Merci pour le relais tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Tu peux te réinscrire qu'en septembre aussi.

Tu peux te réinscrire jusqu'au 25 jiullet puis ca redémarre en septembre.

Voilà, je n'ai pas pu me connecter sur le site de la fac donc impossible d'être plus précise. Croyant que l'information avait circulé, je ne l'avais pas communiquée.

Désolée du retard occasionné,

Bonne réinscription

Stéphanie

PS : J'ai un bug dans mon message du bas? Impossible de voir ce que j'ai écrit et j'y donne le lien de la fac. Je vais le mettre ici en plus.
[url]http://www.ups-tlse.fr/08707030/0/fiche___pagelibre/&RH=rub02 [/url]


Dernière édition par Ilmare et Aemonia le Ven 18 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyJeu 17 Juil - 15:24

Toma a écrit:
Bon je sais que c'est le grand soleil et que ce sont les vacances

Euh...pas vraiment lol!!! Y'en a qui bossent ET qui n'ont pas le soleil Crying or Very sad

Sinon moi non plus je n'etais pas du tout au courant, donc merci d'avoir fait tourner l'info!!! Je suppose qu'il faut farfouiller sur le site de l'UPS pour trouver le lien pour se reinscrire en ligne?? Et on a besoin de quoi? Juste du numero de carte etudiante peut etre??

Bonne soiree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 2:58

J'ai réussi à récupérer le lien.

Donc voici : [url]http://www.ups-tlse.fr/08707030/0/fiche___pagelibre/&RH=rub02 [/url]

Il faut en effet Elise ton numéro de carte étudiant et ta date de naissance pour accéder à ton dossier. Après, rien d'extraordinaire. Ils te donnent une liste de pièces justificatives à fournir.

PS : tant que j'y pense, ils demandent dans les pièces une enveloppe au format que tu ne trouveras nul part. Une enveloppe 16 X 22 en prêt à poster fonctionne (c'est ce que j'ai mis dedans). Sinon, à la fac, ils sont pas sûr, mais ils pensent qu'une enveloppe classique longue affranchie normalement passent (mas ils ne sont pas surs à cause du poids de la carte étudiante...).

Donc voilà, j'ai l'impression que le site de la Fac dit que c'est ce soir 20H que ferme le serveur pour juillet. Sinon, y'a septembre parce qu'il faut amener ou envoyer les pièces justificatives dans les 8 jours.

Bonne journée @ tous,

Stéphanie


Dernière édition par Ilmare et Aemonia le Sam 19 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Nucléotide
lili


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Toulouse
Année et option : M1, option 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 4:11

j'ai vu Mme Ramondou hier et elle m'a dit que les etudiants admis à la session 1 doivent se réinscrire sur le net à partir du site de l'ups...
les autres qui auraient passé des repeches doivent attendre qu'elle ait fini de tout rentrer, et le jury... (jusqu'a quand je sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 5:58

Message de Ilmare et Aemonia qui buggue :

J'ai réussi à récupérer le lien.

Donc voici : http://www.ups-tlse.fr/08707030/0/fiche___pagelibre/&RH=rub02

Il faut en effet Elise ton numéro de carte étudiant et ta date de naissance pour accéder à ton dossier. Après, rien d'extraordinaire. Ils te donnent une liste de pièces justificatives à fournir.

PS : tant que j'y pense, ils demandent dans les pièces une enveloppe au format que tu ne trouveras nul part. Une enveloppe 16 X 22 en prêt à poster fonctionne (c'est ce que j'ai mis dedans). Sinon, à la fac, ils sont pas sûr, mais ils pensent qu'une enveloppe classique longue affranchie normalement passent (mas ils ne sont pas surs à cause du poids de la carte étudiante...).

Donc voilà, j'ai l'impression que le site de la Fac dit que c'est ce soir 20H que ferme le serveur pour juillet. Sinon, y'a septembre parce qu'il faut amener ou envoyer les pièces justificatives dans les 8 jours.

Bonne journée @ tous,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
meline
Nucléotide



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nantes / Toulouse
Année et option : M1, Option 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 8:11

Ils sont vraiment saoulant a l'IUP de ne rien dire, un peu plus et je m'inscrivait pas cette année !!! Evil or Very Mad

En tout cas merci à tous ceux qui nous ont donné des nouvelles de ces inscriptions, surtout au deux Steph ! Encore merci et bonnes vacances (ou bon boulot pour ceux qui bossent!)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 8:58

Ca veut dire que j'ai jusqu'a ce soir 20H pour me reinscrire??? affraid
Et faut envoyer les enveloppes et tout dans la foulee??
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 14:59

Moi ce sera septembre alors xD je travaillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyVen 18 Juil - 16:25

pareil ...

screw the administration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Ilmare et Aemonia
ARNm mature
Ilmare et Aemonia


Nombre de messages : 81
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptySam 19 Juil - 2:32

Vous avez bien raison ! Non mais !

PS : Ca y'est, je peux enfin reposter ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptySam 19 Juil - 12:35

Donc si j'ai bien compris c'est trop tard pour se reinscrire en ligne?? Bon be tanpis, je me joindrai a vous en septembre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure_4eme_du_nom
ARNm mature
laure_4eme_du_nom


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Pins-Justaret (au feu, 1ere a droite)
Année et option : M1/M2 option 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyLun 21 Juil - 4:31

Ne vous stressez pas, l'an dernier aussi on avait la possibilité de s'inscrire en juillet et quasiment personne ne le savait. De toute façon, en septembre, l'IUP nous donne le dossier et un créneau pour aller nous inscrire à l'administration donc y a pas de soucis à se faire. La fac est très mal organisée mais on y arrive quand même.

Par contre est ce que les gens qui on passé des repêches ont reçu leur nouveau bulletin ????

PS : Profitez bien de vos vacances parce que des fois, la varicelle se déclare au moment où on s'y attend le moins (cf Teddy) et ds mon cas ça me ruine mes vacances ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptyMar 22 Juil - 11:13

laure_4eme_du_nom a écrit:
PS : Profitez bien de vos vacances parce que des fois, la varicelle se déclare au moment où on s'y attend le moins (cf Teddy) et ds mon cas ça me ruine mes vacances !scratch


.... noooon.... t'as la varicelle!!!!???!!?!?! bienvenue au club... c'est la misere la varicelle adulte, meme sans gratter j'ai garde plein de cicatrices!
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? EmptySam 26 Juil - 10:26

Ted a écrit:
laure_4eme_du_nom a écrit:
PS : Profitez bien de vos vacances parce que des fois, la varicelle se déclare au moment où on s'y attend le moins (cf Teddy) et ds mon cas ça me ruine mes vacances !scratch


.... noooon.... t'as la varicelle!!!!???!!?!?! bienvenue au club... c'est la misere la varicelle adulte, meme sans gratter j'ai garde plein de cicatrices!


Sinon ce qui est pas mal aussi c'est d'avoir les dents de sagesse qui poussent quand tu travailles a l'etranger.... Suspect Mad dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty
MessageSujet: Re: Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??   Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-inscriptions ----> QQ'un a des infos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos du front
» PETITES INFOS SUR LA DEUXIEME SESSION....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Tous niveaux confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser