IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Infos du front - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Infos du front - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Infos du front - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Infos du front - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Infos du front - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Infos du front - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Infos du front - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Infos du front - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Infos du front - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Infos du front - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Infos du front - Page 2 Vote_lcap92%Infos du front - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Infos du front - Page 2 Vote_lcap8%Infos du front - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Infos du front - Page 2 Vote_lcap0%Infos du front - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos du front

Aller en bas 
+11
Nico
laurette
Thomas :)
babidi
Ted
jux
Elise
Philippe
laure_4eme_du_nom
Fox
Laura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:08

Nico a écrit:
mais je ne pense pas non plus que ce forum soit un lieu adéquat pour essayer d’imposer ses idées et ses opinions…. Il existe des partis politiques pour cela !!!!

+ 1

Si on revenait à des discussions de trolls décérébrés? on fait ça si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:52

Loin de moi l'idée d'imposer des idées ici, j'ai bien compris déjà que vous n'étiez pas pour le blocage! Idem pour moi... Mais cela me donne-t-il le droit de ne pas respecter les opinions des autres ou leurs actes sous pretexte qu'ils diffèrent des miens ? Je ne pense pas ! J'essayais juste de vous expliquer ou, tout du moins, de vous dire que non les bloqueurs ne sont pas des égoistes qui ne pensent qu'à nous faire chier ... Ce sont des étudiants normaux qui ne possèdent pas les mêmes idées et qui font ce qu'ils peuvent pour les faire valoir.

Je condamne le blocage de la fac qui n'emmerde que les étudiants et j'approuve et félicite même les actions comme celle d'aujourd'hui où a été organisé une petite déviation des automobolisites dans notre chère facultée Smile

Citation :
Citation:
Bon bah tout le monde regarde son petit nombril et on laisse tout passer et quand il sera temps de penser à la scolarité de nos enfants il sera trop tard.

Je ne sais pas si cela me vise directement, mais tu ne me connais pas assez pour me juger

Cela ne te visait pas, ça nous visait tous. Comme Nico l'a dit, nous sommes trop individualiste ...

Citation :
Citation:
( enfin tu peux tout de même bosser cz toi hein la grève t'en empêche pas )

Est-ce que j'ai dit le contraire?Ne te fais pas autant de soucis pour moi...

Je soulignais juste qu'avec un peu de bonne volonté on peux déjà résoudre qques pb, je suis content de voir que tu as le courage de bosser :p !

Citation :
PS : Pour info, à la suite de l IUP, il y a vraiment très très peu de chance que tu obtiennes un titre d’ingénieur !!!

C'était pour l'image "_diplomé_d'un_bac_plus_5" c'était plus long.

Citation :
mal renseigné

*A envi de répondre*
*Prefère se taire* lol!

nico a écrit:
et si on choisit de manifester

C'est devant ce genre de pensées que je me sens obligé de répondre alors que mes idées à la base ne s'écartent pas trop des tiennes !
Ils sont forcé dans leur âme et conscience, ce n'est pas un choix, j'entends par là que pour eux c'est evident que cette loi n'est pas du tout adpatée pour un avenir meilleur, à partir de là certaines actions se font pour ne pas trop les pénaliser ...
C'est sur ce point que nous pouvont en discuter : pourquoi ne pas banaliser les mardi afin de mobiliser les étudiants concernés ?
Il y a, je pense, des discussions à faire au niveau de la fac déjà, ils ne sont pas du tout aidés et ils sont donc forcés faire certains actes ... Si tu avais consenti à "perdre" un jour de la semaine tu aurais pu avoir cours les autres jours et les militants auraient eu leurs troupes de dispo pour les grandes manif' ...

Ce que je déplore, c'est juste les points de vue figé qui bloque les deux "camps", une discussion, un partage d'idées auraient peut être permis à un meilleur compromis de voir le jour ... au lieu de cela, on a la fac bloquée depuis 10 jours ...

PS : Je vois que mes propos legèrement provoc' vous ont fait répondre, tant mieux, mais ils n'étaient en aucun cas destinés à blesser ou attaquer qqn !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:33

Fox ne te sens pas seul contre tous : nous avons exactement les mêmes idées sur la chose. Mais je crois que tu perds ton tps...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:06

J'espère qu'un jour, peut être, l'heure de la révèlation aura sonnée.

Jusque là je vais m'abstenir alors...J'espère au moins que certains ont compris là où je voulais en venir !

Bonne continuation aux militants et aux non militants aussi !

A bientôt à vous tous en tout cas ... vendredi 10h me semble-t-il ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:34

Et bien le débat est animé!
Moi je ne pense pas que le blocage va aider à mobiliser tant de gens que ça! Surement quelques un qui n'osaient pas louper des cours, mais en tout cas, c'est pas en bloquant les batiments qu'ils inciteront les gens contre le blocage à venir manisfester, enfin ce n'est que mon avis...
En tout cas, je sais pas si c'est avec le système actuel que nos enfants auront de meilleures fac...

Bref! Je suis surtout venue pour tenir les gens au courant du résultat de l'AG, après un long vote, et de multiples revendications plus ou moins farfellues^^
Avec 100 voies de différences, le déblocage a été voté!
Voilà, ça c'est la théorie, en pratique c'est toujours différent... Le déblocage ne commencera que ce soir apparement, puisqu'il y a des manifs de prévues cette aprem, ou je ne sais quoi d'autres...
Ensuite, après l'annonce des résultats, on nous a annoncé que l'administration annule les cours jusqu'à lundi! Information à confirmer cependant, je suis passée sur le site de l'UPS, et je n'ai vu nulle part un communiqué confirmant cette information...apparement c'est à nous de nous renseigner au près de nos administrations respectives!

Voilà pour les nouvelles!
A bientot! flower

PS: y'a-t'il des gens qui vont venir en espagnol demain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:23

Euh Elise, j'ai entendu dire que cette semaine l'espagnol était revenu à jeudi o_O donc je pensais que c'étais aujourd'hui... Qqun peut il confirmer ? Sinon la prof de bio mol aimerait qu'on vienne demain pour savoir comment faire pour la suite (cf. mail envoyé par Laure Dedieu).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Protéine
Toma


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Nantes & Toulouse
Année et option : M1 (option 1) !!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:31

Thomas Smile a écrit:
Sinon la prof de bio mol aimerait qu'on vienne demain pour savoir comment faire pour la suite (cf. mail envoyé par Laure Dedieu).

C'est pas pour faire les manip??? oula je sens le bordel encore...

Concernant l'espagnol, il me semble qu'on a encore ce cours ce vendredi et vendredi prochain à la place du jeudi

Moi j'ai compris qu'on retournait le jeudi 6 décembre en horaire "normal"
... Vous avez compris quoi vous?? perso demain, l'espagnol je pense pas que ca sera pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
ARNm mature
Nico


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Agen - Bientot Angers!
Année et option : Ancien IUPien Option 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:15

Thomas Smile a écrit:
l'espagnol était revenu à jeudi o_O donc je pensais que c'étais aujourd'hui....

Moi je pense que c'est demain, mais bon si tu veux en etre bien sur, je pense que le mieux c'est que tu ailles voir directement sur place, au moins tu seras fixé!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:36

Au pire Nico t'y va à ma place et tu me passes un coup de fil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
ARNm mature
Nico


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Agen - Bientot Angers!
Année et option : Ancien IUPien Option 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:06

Je dois t'avouer que j 'y avais pensé, mais bon après reflexion, j'ai compris que tu étais bien plus qualifié que moi pour cette mission... De Plus tu possèdes un gros avantage, tu es deja habitué a te lever le vendredi matin pour aller en espagnol. Laughing Laughing
Hasta la revolution siempre!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:16

Eh, la roue tourne comme on dit ^^

Pour Thomas, je pense que tu as raison mais ce que je crains c'est que le batiment n'est pas été libéré (et nettoyé ?). On verra ce que nous dira la prof !

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:51

Oulaaaa! Moi j'étais restée au stade "espagnol le vendredi"! Je n'étais même pas au courant qu'on allait re-avoir espagnol le jeudi, donc voilà je suis perdue maintenant lol! scratch
En plus, je sais pas non plus si ça sera débloqué, quoique théoriquement c'est débloqué à partir de ce soir... drunken Donc si c'est pour être la seule à aller en espagnol, là j'avoue, j'hésite à me lever du coup... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:23

Elise si ça peut t'aider : je n'y vais pas :p

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Protéine
Elise


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Portet sur Garonne
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 2:17

Bon ben tanpis! J'y suis allée, on était 5, on a eu cours, elle a dit que vous devez rattraper le cours^^

Voilà, sinon tous les batiments sont débloqués, grace au personnel de la sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Nucléotide
Malice


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Année et option : L3 Option 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:48

Bien le bonjour à tous.
J'avoue que, bien que très en retard pour le cours "théorique" d'anglais, je me suis sentie assez seule sur la fac. Supposant donc que peu de gens s'étaient levés, je vous communique ce que j'ai pu constater concernant les blocages:
-l'UFR de langue était a moitié ouvert, mais je n'ai vu personne en K3 donc pour ceux qui hésiteraient encore, pas la peine de se déplacer pour l'anglais ce matin.
-U2 est bien bloqué
-U4 est aussi bloqué mais avec moins de chaises/tables
-U3 était fermé, j'entends par là qu'il n'y avait ni tables ni chaises qui bloquaient l'entrée mais qu'on ne pouvait pas pour autant rentrer (colle dans les serrures ou portes fermées à clé?). J'ai tout de même vu des thésards (?) à l'intérieur et d'autres élèves qui attendaient devant donc il est fort possible qu'il soit ouvert d'ici 13h.

Ensuite, il y a une autre AG prévue demain a 9h. Je ne sais pas où.

Et enfin, il paraît que des négociations ont été entamées. Peut être que les grèves touchent à leur fin.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas :)
ARNm mature
Thomas :)


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : FONSORBES
Année et option : 3ème année OPTION 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:59

Merci Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Nucléotide
Malice


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Année et option : L3 Option 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:50

Y'a pas de quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:47

Merci pour les infos Malice !

Je viens de passer en voiture devant u4,3 et 2, je n'ai donc pas vu de tables et chaises qui bloquaient les portes, j'ai vu du monde par contre attendre dehors, en train de fumer des clopes ... il était 11h30 ... ça sent le deblocage pour aujourd'hui !

Ce soir est prévu le blocage "mieux fait" que celui d'hier d'après mes sources ... à voir si les négociations avanceront !

A toute donc, à 13h devant u3 ... ( J'pense bien qu'il y aura cours !)
Revenir en haut Aller en bas
laure_4eme_du_nom
ARNm mature
laure_4eme_du_nom


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Pins-Justaret (au feu, 1ere a droite)
Année et option : M1/M2 option 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:55

News de l'AG d'aujourd'hui :

blocage reconduit et qui risque d'etre amélioré car des batiments commencaient à etre débloqués cette aprem...

Je sais pas trop ce qu'on peut faire contre ce qui est en train de se passer car si on arrive a voter le déblocage, ils voteront le reblocage l'G suivante.
De plus, je comprend que vous ne vous déplaciez pas pour participer à ces AG qui sont pitoyables. Les sujets sont tellement éloignés les uns des autres, ça parle sur tout et n'importe quoi, c'est long et ininteressant, aucune démocratie, idées gauchistes à fond (si t'es pas à gauche t'es contre nous et t'as tord pour résumer...). Il y a des votes sur n'importe quoi qui prennent une éternité et qui se riment à rien.
Bref, ces Ag sont une pure merde... Avis aux amateurs.

mais bon, il va bien falloir faire quelque chose si le mouvement continu.
Par contre si des cours ont lieu alors que seulement la moitié de la classe est présente, ça serait bien de les annuler.
Et qd un prof nous dit que le cours est annulé, c'est pas la peine de faire 10 fois le tour de la fac pour chercher une salle de libre car d'une part on perd du temps et d'autre part on perd des élèves qui rentrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.
Nucléotide



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : 2ème année option 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:29

Carrément, bien dit
Revenir en haut Aller en bas
jeje
ADN
jeje


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : mauzac
Année et option : M1 option 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:42

Citation :
blocage reconduit et qui risque d'etre amélioré car des batiments commencaient à etre débloqués cette aprem...

Je sais pas trop ce qu'on peut faire contre ce qui est en train de se passer car si on arrive a voter le déblocage, ils voteront le reblocage l'G suivante.
De plus, je comprend que vous ne vous déplaciez pas pour participer à ces AG qui sont pitoyables. Les sujets sont tellement éloignés les uns des autres, ça parle sur tout et n'importe quoi, c'est long et ininteressant, aucune démocratie, idées gauchistes à fond (si t'es pas à gauche t'es contre nous et t'as tord pour résumer...). Il y a des votes sur n'importe quoi qui prennent une éternité et qui se riment à rien.
Bref, ces Ag sont une pure merde... Avis aux amateurs.

Je suis entierement d'accord, c'est toujours le meme baratin !!ils ont toujours raison et on toujours réponses a tout. C'est lamentable !!

Citation :
mais bon, il va bien falloir faire quelque chose si le mouvement continu.

Mettre une cagoule et prendre une barre de fer?? Very Happy

Citation :
Par contre si des cours ont lieu alors que seulement la moitié de la classe est présente, ça serait bien de les annuler.
Et qd un prof nous dit que le cours est annulé, c'est pas la peine de faire 10 fois le tour de la fac pour chercher une salle de libre car d'une part on perd du temps

ben oue!! tout a fait d'accord !!

Citation :
et d'autre part on perd des élèves qui rentrent chez eux.

si on nous cherche, on est au bistrot d'en face !! :pastos:
Revenir en haut Aller en bas
babidi
ADN
babidi


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rodez ou Montaudran
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 06/08/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 2:56

Je ne peux que consentir et approuver ton résumé des AG, ma chère Laure. C'est pathétique de voir le déroulement de ces AG, il parle de démocratie mais c'est plutôt une démocratie imposée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 3:50

Ben oui c'est ça le totalitarisme... la minorité domine la majorité par la force, tout en se faisant passer pour "démocratique".
Et on ne peut pas répliquer pour pas engendrer de dégâts...

Bon ben faut en profiter pour bosser ce qu'on peut! (MOTIVééééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:20

http://www.ups-tlse.fr/1196428970081/0/fiche___actualite/&RH=

Pour appuyer ce que la prof de biotech nous a dit ce matin.

Petit mot de notre cher président. Apparement ça va être la geguerre entre personnel technique et bloqueurs... en gros c'est au petit bonheur la chance que l'on pourra avoir cours/td demain, vu que le personnel technique ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:52

Oups j'ai oubié un ptit truc

On aura cours de biotech lundi prochain malgré l'emploi du temps, la prof souhaitant le rattraper, on fera notre dernier cours de bietch qui sera un condensé 2 en 1.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Contenu sponsorisé





Infos du front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos du front   Infos du front - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos du front
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITES INFOS SUR LA DEUXIEME SESSION....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Licence 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser