IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_lcap92%Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_lcap8%Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_lcap0%Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les parrains marraines?

Aller en bas 
+7
Thiéric
Ilmare et Aemonia
Ted
Fox
Philippe
jeje
Elise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje
ADN
jeje


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : mauzac
Année et option : M1 option 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:24

c'est clair merci Thieric c'est bien simpa !!
:pastos:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:53

C'est pas faux !




"pas changer assiette pour dessert"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:17

Philippe a écrit:
"pas changer assiette pour dessert"

moi j'aurais dis "pour fromage" :p

mwaaahahaha... BIOGRAPHIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:09

Huhu tu as entierement raison ^^

Alors je dirais

"La fleur en bouquet fâne et jamais ne renait"



Troupa, Ahahahahahahahahahah Troupa, Troupaskaya...


on s'est baré en total hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:46

mdr

Philippe a écrit:
on s'est baré en total hors sujet

ouais là c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:09

Hum hum

Petite question : Il semblerait que certain d'entre nous aient été contacté par un M1 pour un parrainage... les autres qui n'ont pas été contactés, ils font quoi ? ils se touchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
jeje
ADN
jeje


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : mauzac
Année et option : M1 option 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:39

C'est pas faux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:53

Citation :
ils se touchent

Philou, ça y est enfin tu me fais des avances??!

bisou

wistle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:18

Fox a écrit:


Philou, ça y est enfin tu me fais des avances??!

bisou

wistle


Je ne savais pas que tu attendais des avances de ma part. Very Happy

A vrai dire je parlais plus d'attouchements solitaire... désolé (enfin seulement si je/on continue a être sans parraine/marrain)


Putain j'ai fait un rêve l'autre nuit, je me faisait attaqué par un monstre mi-ours/mi-scorpion et re mi-ours derrière... flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:20

Et bien chers amis L3, après avoir dit aux M1 option 1 votre détresse, la majorité m'a renvoyé sur les roses en disant que vous pouviez vous débrouiller entre vous, vous savez qui a les annales, vous vous faites des photocop, qu'avoir un parrain pour 2 mois qui restaient ça servait à rien...(m'ont-ils répondu). (discours de fillot frustrés ça, z'ont pas du avoir de marraine au top comme la mienne Wink )
Je ne partage absolument pas leur philosophie, donc si quelqu'un a besoin d'un conseil ou quoi que ce soit en option 1, qu'il s'adresse à moi, sinon pour les annales, j'ai tout donné à Teddy... je vois pas quoi faire d'autre.

PS : venez pas me trouver pour un soucis en bioch ou génétique, c'était pas mes matières de prédilection lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Fox
Cellule
Fox


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Vernet
Année et option : exM1O1
Date d'inscription : 19/07/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:16

C'est gentil de ta part thieric ! Au niveau de la circulation on a déjà raquetté nos amis ayant des parraines/marraines, cela va de soi ^^

En tout cas merci à ceux qui n'hésite pas à partager Wink

Pour info les connaissances ce sont les seules choses qui grandissent lorqu'on les partage ...


A bon entendeur ...


PS:@philou Bon tant pis nous resterons tout seuls dans nos coins :p !
Pour les rêves bizarres ... je crois que j'en ai fait un assez space ... j'te raconterais demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:02

Je fais parti de la majorité dont parle Thiéric (méchant M1). Et oui là je trouve que pour 2 mois c'est chaud et je vois pas trop trop l'intérêt pour vous. Pour le cahier de labo oui ça aurait été utile, ensuite pour les annales je suis plus mitigé déjà.
Qu'est ce que vous attendez de nous ?
Vous aider pour les cours quand on est plus vraiment dedans c'est assez chaud.
Pour tout ce qui est ce type d'aide postez sur le forum vous aurez un max de lecture et de réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:28

Ah ben c'est bien balot ça !

je suis sûrement été un grand naif en attendant un contact d'un M1 Opt3... puisque l'on doit se débrouiller qu'il en soit ainsi.

Non mais c'est vrai ça, on est pas là pour être assisté hein, et puis on a qu'a se démmerder entre nous, comme si c'était agréable d'aller quémander des anales par-ci, des comptes rendu de tp par là.

Ca fait des années que les étudiants se refilent les anales/comptes rendu (a quelques exception près), je suis sur que vous (M1) en avez profité lors de vos années de licence, mais forcément ce que là pour une fois la minorité doit se débrouiller ...

Et puis c'est pas comme si on était 20 000 nouveaux hein, non non que neni on est a peine une dizaine, une seule (a ma connaissance) a été gentiment contacté, le reste a très certainement du aller gratter les autres en ce qui concerne les précieux documents et ceux qui sont pas du genre a gratter ... ben ils se sont démerder comme des cons (je dit ça parce que la rédaction d'un TP est considérablement conditionné par l'a lecture d'un autre TP déjà noté... en gros ça aide énormément...) mais c'est pas grave, mes comptes rendu seront uniques ^^

Et puis vous savez au delà de l'aspect matériel de l'utilité d'un(e) parrain/marraine, il y a l'aspect intégration sociale, la découverte d'un nouveau campus, les petites choses bêtes à savoir ... si au moins vous etiez venu au WEI, je connais un seul M1 ... c'est quand même bizarre non ? ^^

Un parrain/marraine pour 2 mois ? euh ca fait pas 4 mois qu'on est en cours là ???? Personnellement ça fait depuis la rentrée que j'espérait avoir quelqu'un (vu que c'est là que c'est important...)

Enfin bon bref, on se démerde ne vous inquiétez pas (on a survécu jusque là) c'est juste bon de savoir que je vais être obligé de gratter mes camarades... chose que je déteste faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:48

Je ne vais pas mentir, oui j'ai eut une maraine formidable et super dévouée (qui allait quémander pour moi les annales !).
Par contre je te rassure tous les ans du moins de ce que j'en sais il y avait certains parrains et marraines qu'on ne voyait jamais, ce n'est pas une nouveauté faites juste pour vous.
Pour ma part l'an dernier j'avais une fillote mais elle n'a pas voulu aller au week end d'inté et de ce que je sais elle se démerde très bien sans moi donc .....
Ensuite oui vous êtes dans une année batarde dans le sens ou tout le monde ou presque avait déjà un parrain/marraine depuis le L2, et là comme c'est la période charnière ....
Pour l'intégration sociale je pense et c'est évidement personnel comme le souligne la première personne, que ça se fait avec vos collègues de classe plus qu'avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:02

Jeff a écrit:

Par contre je te rassure tous les ans du moins de ce que j'en sais il y avait certains parrains et marraines qu'on ne voyait jamais, ce n'est pas une nouveauté faites juste pour vous.

Ah non mais je suis totalement d'accord hein ^^ On rencontrait les même soucis en IUT...

Jeff a écrit:
Ensuite oui vous êtes dans une année batarde dans le sens ou tout le monde ou presque avait déjà un parrain/marraine depuis le L2, et là comme c'est la période charnière ....

attends je remplace tes petits points : "... vous l'avez dans le fion (on pourrait ajouter "bien profond")

Jeff a écrit:

Pour l'intégration sociale je pense et c'est évidement personnel comme le souligne la première personne, que ça se fait avec vos collègues de classe plus qu'avec nous.

C'est tout a fait exact d'un point de vue intégration (et je n'ai pas a me plaindre la dessus, mes camarades ont été exemplaires), mais les gens qui ont déjà suivit la L3 sont quand même plus compétents pour nous expliquer les petits détails qui vont avec la matière, donner des petits conseils... comment sont les profs... rien de bien méchant quoi...

Et puis bon on suit le même cursus (ou galère choisissez), c'est dommage de ne pas s'être rencontré au moins une fois (cf WEI)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:24

je suis assez d'accord avec philip, les parrains c'est pas QUE pour les annales, perso même les annales... je les regardes assez peu, moi ce que je préfère avec mon parrain (lors de -trop rares- repas), et même avec les autres M1 c'est plus les discussions, parler des matières qu'on aura, comment sont les profs, comment ont été trouvés les stages ou même l'ambiance de la promo... et puis on leur renvoi l'ascenseur en leur parlant des nouveautés et tout... c super sympa..;
Et puis d'ailleurs pourquoi il ne resterait plus que 2 mois? un parrain en stage n'est-il plus un parrain? moi j'espère garder le contact pendant le stage et même après pour savoir ce qu'il a fait, où il est en M2 et tout.* et puis même pour ceux qui font des stages loin, les mails et le téléphone c'est pas fait pour les chiens.

*jtouverais intéressant que des M1 - M2 et post IUP ouvrent un topic et qu'ils donnent de leurs nouvelles sur ce qu'ils font, leur (recherches de) M2 ou d'emploi... ça ferait comme une assos d'anciens élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:43

Jeff a écrit:
Ensuite oui vous êtes dans une année batarde dans le sens ou tout le monde ou presque avait déjà un parrain/marraine depuis le L2, et là c'est la période charnière.

Donc vous l'avez dans le fion bien enfoncé effectivement.

Pour les stages M1 pas de soucis tout le monde sera prêt à vous aider car ça oui c'est très très très utile.
Pour ce qui est des petits détails allant avec la matière je sais pas si mes souvenirs me permettrais de vous aider sans réviser un peu donc bon ....
Ensuite comment sont les profs une fois qu'un le sait ....
Franchement demandez tout ce que vous voulez sur le forum et je suis sûr que vous aurez une réponse attentive.
Je suis persuadé que si vous vous adressez personnellement à nous en nous demandant quelque chose d'assez précis, à peu près quiconque dans la classe vous répondra favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:48

Jeff a écrit:

Donc vous l'avez dans le fion bien enfoncé effectivement.

héhé ça fait plaisir de lire ça tiens ^^ (Non pas que d'avoir quoi que ce soit d'insérer dans mon rectum me fasse plaisir hein !)

Jeff a écrit:

Je suis persuadé que si vous vous adressez personnellement à nous en nous demandant quelque chose d'assez précis, à peu près quiconque dans la classe vous répondra favorablement.

Ben ce serait avec grand plaisir de venir tailler le bout de gras avec vous, mais alors j'ai aucune (mais vraiment aucune) idée de votre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:53

Regarde bien si tu vois des génies passer c'est probablement nous ..... ou presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:11

baaa ouiiii mais bon, on peut pa tout faire via le forum!
jeff t'es un asocial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
kevinoursbrun
Protéine
kevinoursbrun


Nombre de messages : 117
Age : 37
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 04/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:32

Cher Philippe, habitant de dans ton cul ((c'est écrit sous ton nom)), ou les autres IUP
Je viens écrire ma vision de la chose qui est à peu de chose près celle de jeff. Non, en fait, c'est exactement la même. Alors voilà.

Ca c'est du post.
C'est vrai que nous n'avons pas été super cool avec les nouveaux. En tout cas, c'est ce que je ressens après une petite séance d'écoute active de moi-même. Le truc, c'est que vous arrivez à un moment charnière mais alors charnière, la charnière type bordel quoi. Le truc, c'est que avant la réforme, l'organisation de l'iup c'était, et criez si vous êtes pas d'accord : première année, cool chouette on se bourre la gueule au WEI et on se laisse vivre ; deuxième année, on prend les choses en main et on devient parrain/marraine, ce qui n'empêche pas de se bourrer la gueule au sus-dit WEI ; troisième année, (master 1) on sait plus où donner de la tête entre les cours, le stage, le M2 etc. etc. etc. et il est à 82,9 % hors de question d'aller au WEI.
C'est ce qui est arrivé pour nous cette année(je parle en connaissance de cause pour l'option 1, les deux autres je ne vais pas m'avancer); je veux pas faire ma cosette ou calimero ou autre, mais on a passé un semestre extrêmement fatigant avec très peu de temps pour faire autre chose, par exemple nouer un lien avec un nouveau fillot. C'est peut-être mon côté ours qui parle, mais une relation parrain/fillot(e), ça prend du temps, et ça mérite de l'attention, et ça personnellement je n'aurai pas pu de nouveau le donner.
Là vient un autre problème : c'est que vous, en Master 1 allez devoir obligatoirement devenir marraine/parrain pour les nouveaux L3. Et ça, ça va demander une réorganisation assez phénomale de l'IUP , et pas qu'au niveau du parrainage, mais aussi au niveau de l'asso IUP : le bureau va-il rester aux mains des L3, c'est-à-dire des nouveaux arrivants? Ou les M1 vont-ils devenir les nouveaux responsables du bureau? Qui va aller au WEI, etc?
Je sais bien que toutes ces questions vous vous les êtes déjà posées, peut-être même avez-vous des réponses. Mais je voulais juste dire : je vous plains (tagadatsouintsouin, c'est pour finir en beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:25

Bon ben on s'est comprit ..... Merci Kévin.
Je rajouterais juste que le nombre de M1 au week end d'inté n'a jamais été énorme me semble t il .... J'espère vraiment pour vous que ça changera mais même cause même effet futurs M1 ...
En d'autres termes (et sans vouloir faire le vieux sage) vous comprendrez l'an prochain !!!
Pour ne pas paraître plus associal je ne l'ai pas dis avant, mais toutes les questions "importantes" (je pense au stage notament ou à vos partiels, ...) que vous vous posez au sujet de la formation et auxquelles nous pourrions apporter des réponses peuvent, je pense, être posées, consultées par un grand nombre, et de ce fait bénéficier d'une réponse claire et quasi exhaustive ici.
Pour le côté "humain" de la chose, on va pas se leurer c'est pas en 2 mois avec des partiels au milieu et un début de stage qu'on va pouvoir changer la donne (du moins de mon point de vue), de plus, nous avons du déjà apprendre à nous connaitre mieux au sein de notre promo cette année donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:39

Moi chuis d'accord avec Teddy, Kevin et Jeff... en gros c'est vrai que c'est super d'avoir un parrain ou une marraine pour le côté humain de la chose, c'est vrai qu'en M1 on n'a pas le temps de commencer une telle relation, c'est vrai qu'il va falloir que ça change parce qu'à partir de l'an prochain tous les nouveaux seront L3...

Mon post n'apporte absolument rien, c'est nul dégouté

Maintenant pour vous rassurer, les L3 qui sont arrivés à l'IUP l'an dernier avec nous n'ont pas eu de parrains/marraines non-plus, ils ont fait avec ce qu'on leur a passé, et s'en sont très bien sortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Philippe
Protéine
Philippe


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : St Sernin - Toulouse
Année et option : M1 Option 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:58

Je pense qu'on aura compris ... on l'a dans le cul et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippesiccardi.fr
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:24

Vois ça comme une expérience ça fera passer plus rapidement au cas ou t'aimerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les parrains marraines?   Mais où sont les parrains marraines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les parrains marraines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Licence 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser