IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_lcap92%Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_lcap8%Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_lcap0%Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptySam 10 Mar - 2:52

Mercredi 14 Mars, Mr Periquet nous réunis à 17h pour discuter avec nous du futur de l'IUP, rendez-vous comme la dernière fois, en U3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptySam 10 Mar - 5:18

nous il nous a rassuré sur cette question!
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyMar 13 Mar - 6:37

Ahh mon cher filleul, j'aimerais bien être au courant même si je suis assez loin Razz Pourrais-tu me faire un ti compte-rendu de cette réunion stp?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Toulouse Rangueil
Année et option : 3ème année Option 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyJeu 15 Mar - 5:17

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui s'est dit à cette réunion parce que de notre point de vue, on a plutôt la vision inverse genre c'est la cata, il faut se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
laurette
ARNm mature
laurette


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Castanet
Année et option : M1 option1
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyJeu 15 Mar - 10:05

coucou!
pour vous rassurer les pb de l'iup ne conserne que de futur candidat à la L3 des iup de paul sab.
En gros le minister veux pas qu'ils recrute en L3 mais en M1 et les iup ainsi que le president de la fac sont contre. Ils attendent une rep du minister pour le 15 mars normalement et il faudra leur repondre avant le 15 avril si on accepte ou non. Apparement ils se sont tous mi d'accord pour jamais accepter le recrutement en M1 quite a avoir des sous en moins (et a ne pas pouvoir tenir longtemps sans). Mais tous ca ne concerne que les futur iupens. C'est a dire que nos formation a nous ils sont obliger de les terminer ils n' ont pas le droit d'arreter comme ca.
Bon c'etait expliqué vite euf si vous avez d'autre questions...
laurette
Revenir en haut Aller en bas
http://banda.loscompaneros.com
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? EmptyJeu 15 Mar - 23:23

Merci pour ce petit compte-rendu, je me disais bien que le problème se posait surtout pour les gens qui voulaient candidater!!
Y a quand même quelque chose qui me chagrine huh , c'est que pas mal de monde parle de professionnalisation de la fac (la rendre moins théorique et tout blablabla...)mais ils nous cherchent un peu des poux là les gens du Ministère.... dégouté dégouté
Ah la la le paradoxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?   Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réunion : que va-t-il advenir de l'IUP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation de lIUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Master 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser