| Notes de Microbiologie! | |
|
+5benjamin babidi Nico Laura Pierre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Nucléotide
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Toulouse Année et option : 1ère année Option 3 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Notes de Microbiologie! Mer 24 Jan - 10:07 | |
| Voilà en passant tout à l'heure à la fac j'ai relevé toute les notes de microbio donc pour ceux qui ne sont pas sur Toulouse, ou qui n'ont pas l'occasion d'aller à la fac, ou tout simplement ceux qui ont la flemme d'y aller, je peux vous faire passer vos notes.
Mon email : piervil@free.fr Téléphone : 06 18 45 55 86
PS: J'ai aussi l'emploi du temps
Edit Ted: tu peux aussi utiliser les messages perso ("mp" en bas de chaque message ou dans la rubrique "membres"), c'est à dire la boîte interne du forum si tu veux éviter de dévoiler tes coordonées perso sur le forum! ceci dit, très bonne initiative, merci! | |
|
| |
Laura ARNm mature
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Année et option : 2éme année, option 2 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Mer 24 Jan - 13:35 | |
| J'y suis allée moi aussi aujourd'hui et j'ai eu le bonheur de découvrir ce merveilleux emploi du temps avec les 3 premières journées de la semaine à 12H de cours!
9 semaines de cours à ce rythme avant les prochaines vacances on va être bien à la fin!
Enfin il nous reste 4 jours de repos, profitons... | |
|
| |
Nico ARNm mature
Nombre de messages : 89 Age : 39 Localisation : Agen - Bientot Angers! Année et option : Ancien IUPien Option 3 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Ven 26 Jan - 1:46 | |
| Bonjour,
C'est en découvrant ce nouvel emploi du temps que j 'ai décidé de ne plus revenir sur Toulouse et de partir Au Pérou. En effet je compte creer une entreprise de Bonnets, le fameux Bonnet Péruvien bien sur!! Croyez moi, en ce moment, le Bonnet c'est l'avenir de l'homme.
Voila donc si vous aussi vous souhaitez me rejoindre dans ma nouvelle aventure , n'hésitez pas a me contacter. Investisseurs Bienvenus.
Merci. | |
|
| |
Laura ARNm mature
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Année et option : 2éme année, option 2 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Ven 26 Jan - 3:02 | |
| Je suis très emballée par ton idée!
Mais quand tu dis Pérou Nicolas moi je pense flûte de pan. Je pense qu'on peu se diversifier un peu et peut-être plus tard créer un groupe de musique?
Bon côté finances c'est un peu dur en ce moment (après noël et tout ça...) mais ils doit me rester 6-7 tickets du RU, qu'on peut, je pense troquer là bas contre une mule et un poncho. | |
|
| |
Nico ARNm mature
Nombre de messages : 89 Age : 39 Localisation : Agen - Bientot Angers! Année et option : Ancien IUPien Option 3 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Ven 26 Jan - 3:57 | |
| Tout d'abord, Merci.
Merci de me rejoindre dans cette merveilleuse aventure. Il est vrai que je n'avais pas pensé a diversifier les activités de l'entreprise mais le projet me parait intéressant.
Nous pourrions devenir le Vivendi - Universal du Pérou!!!!! et ainsi faire plaisir à notre Professeur de Tech. de Com. en réalisant d'ENORMES PROFITS!!!!
Bon pour les finances, les tickets RU sont un bon début et je t'informe que j'en possède moi même 1, ce qui cummulé avec les tiens représentent deja une certaine somme.
Bien, attendons de voir si d'autres personnes vont se joindre à nous!!!! | |
|
| |
Pierre Nucléotide
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Toulouse Année et option : 1ère année Option 3 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Ven 26 Jan - 9:43 | |
| Comment ne pas être séduit par une telle idée! (surtout aux vues des premiers résultats!!!!)
Question financement il doit me rester autant de ticket de RU donc on pourra chacun avoir sa mule ce qui est deja pas mal!
Et ce doit être un boulot d'avenir ou l'on gagne de grosses pépettes car selon la définition de la prof de tech. de com. il faut ne pas être fonctionnaire et négocier son contrat question argent si on veut en gagner.
ahhhhhhh, quel avenir prometteur, je me vois deja dans mon pancho, ma flute de pan au bec... (et mon bonnet péruvien bien sûr pour en faire la promo! En plus je suis sûr que ça me va très bien) | |
|
| |
babidi ADN
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Rodez ou Montaudran Année et option : M2, option 3 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Ven 26 Jan - 11:39 | |
| Je suis ok pour le pérou (jai'2 ticket de RU )mais avant quelqu'un à une idée de la date de l'oral de microbio?j'ai vu perriquet mercredi ,il ne savait rien et aujourd'hui personne ne décroche au secrétariat | |
|
| |
benjamin Nucléotide
Nombre de messages : 4 Age : 38 Année et option : option 2 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Daccord pour le Perou Sam 27 Jan - 2:08 | |
| Salut, moi aussi je serais partant pour le Pérou même si je n'est plus un seul ticket RU : c'est encore plus exitant de partir de rien !! J'aime le défit! Il faudrai tout de même réaliser une étude de marché afin d'établir la liste des entreprises déja installé, leurs chiffres, et évaluer la demande existante, je m'en chargerais. Il faut donc trouver quelqu'un qui parle le péruvatien courament pour établir des premiers contacts. | |
|
| |
laurette ARNm mature
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Castanet Année et option : M1 option1 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: repeche microbio Sam 27 Jan - 3:27 | |
| bonjour a tous! Contrairement a ce que tout le monde semble penser et a ce que dit Domonique je n'ai aucune info concernant la repech de micriobio ni mail ni coup de telehone. Et ne vous en faites pas, dés que j'ai du nouveaux je vous previent. Mais soit dit en passant ca m'etonerait que je soit au courant avant le secretaria ce serrait pas logique. Sinon moi le perou ca me dit pas fait trop froid. Je propose que les frilleux viennent avec moi sous les tropique! on peut essayer le bresil ou tahiti! a lundi 17h45! laure D | |
|
| |
Laura ARNm mature
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Sam 27 Jan - 4:22 | |
| Pourquoi 17h45? On n'a pas cours avant? | |
|
| |
Ted Cellule
Nombre de messages : 371 Age : 37 Localisation : Toulouse Année et option : M2 option1 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Sam 27 Jan - 7:19 | |
| - Laura a écrit:
9 semaines de cours à ce rythme avant les prochaines vacances on va être bien à la fin!
on a pas une semaine en février? ça m'étonne qu'on ait des vacances mais sur le calendrier c com ça... | |
|
| |
elsa Protéine
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : toulouse Année et option : M1 option3 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Sam 27 Jan - 10:23 | |
| oula... ca vous fait pas du bien les vacances... lol mais jai toujours rêvé daller au pérou, je vous suis!! et les cours de gestion et de tech de com vous ont monté au cerveau!! lol oui lundi vous commencez tard car avant cest des TP(donc pas pour le moment), donc vous attaquez par economie (que du bonheur...)!! Pas de vacances de février (roooo on vient d'en avoir) mais en avril oui! bisous a très (trop) bientot ;-) | |
|
| |
Ted Cellule
Nombre de messages : 371 Age : 37 Localisation : Toulouse Année et option : M2 option1 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Dim 28 Jan - 5:25 | |
| - elsa a écrit:
Pas de vacances de février (roooo on vient d'en avoir) maiiiieeeuuuuuuuuuuuu! Pourquoi ils l'ont mis sur le calendrier officiel alors???? p****n! maintenan j'ai dit à ma copine que j'avais pas cours et puis pfffffffff ben ça m'étonnait aussi, comme tu dis on vient d'en avoir... ils pourraient au moins nous donner un calendrier correct! du coup les parteils sont peut être pas à la date indiqué non plus! | |
|
| |
Laura ARNm mature
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Dim 28 Jan - 7:33 | |
| Merci Teddy pour cette lueur d'espoir aussitôt éteinte!! (remarque à l'INSA ils ont des vacances post partiels et des vacances en février, quels glandeurs ces ingénieurs...)
Heureusement Elsa est là pour me dire que demain on commence à 17h45! (il bien utile ce forum qd même parce que moi je serais venue à 7h45!)
Encore une grasse matinée!! | |
|
| |
Marguerite Protéine
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Les herbettes Année et option : M2 option 2 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! Mar 30 Jan - 14:39 | |
| Hé mais… Hééééééééé !! Je rêve ou ils se plaignent les ptits loups là ?^^ Pensez à nous pauvres troisièmes années qui n’avons pas eu de vacances post-exams (ah si euh 5 jours pour déménager et emménager ça compte ?) et qui n’en aurons pas jusque… ben jusqu’à la fin juillet, stage oblige (ça m’fait mal de le dire snif). Allez compatissez un peu quoi… Alors ouais moi j’défends la cause des pro-Pérou, même si j’ai plus un ticket RU. Pis comme ça j’pourrais jouer de la flûte de pan tout en tricotant des bonnets avec les pieds (on apprend tout plein de choses à l’IUP). | |
|
| |
laurette ARNm mature
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Castanet Année et option : M1 option1 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: petite rectification Mer 31 Jan - 2:46 | |
| finalement y'a bien une repech de microbio en septembre puisque que l'oral n'est pas vraiment une vrai repéche! Donc rassurer vous y'a enore un ecrit en septembre! désolé pour l'erreur de l'autre jour a+ laure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes de Microbiologie! | |
| |
|
| |
| Notes de Microbiologie! | |
|