IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Ted>> Dégouté!!! :( EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Ted>> Dégouté!!! :( EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Ted>> Dégouté!!! :( Vote_lcap92%Ted>> Dégouté!!! :( Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Ted>> Dégouté!!! :( Vote_lcap8%Ted>> Dégouté!!! :( Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Ted>> Dégouté!!! :( Vote_lcap0%Ted>> Dégouté!!! :( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ted>> Dégouté!!! :(

Aller en bas 
+5
elsa
Amy
Toma
didi
Ted
9 participants
AuteurMessage
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 11 Jan - 8:54

Crying or Very sad

Bon ben ne m'attendez pas le jour des partiels... je ne passerai que la 2ème session en septembre...

Pourquoi donc?

Parce que, aussi ridicule que ça puisse paraitre j'ai attrapé la varicelle!!! confused

De plus il faut savoir que la varicelle adulte est plus importante que l'infantile... plus gro bouton (mon médecin été épaté!) plus de fievre (là je suis qu'à 39 avec un doliprane, il parait que la 2ème semaine c pire Suspect )

Enfin bref après multe aventures téléphoniques entre le tandem ramondou/perriquet, les médecins de la fac etc... déjà j'ai pas le droit de composer le droit avec tout le monde car c très contagieux et ça peut être dangeureux pour une femme enceinte (surtout pour son bébé en fait), un immunodéprimé ou qqn avec une hépatite etc... et comme c'est la galère de trouver une salle pour moi tt seul avec un surveillant adapté, et que de toute façon je me voit pas composer avec fièvres, démangeaisons et douleurs abdominales.... ben voilà je passerai qu'en 2nde session en septembre!

Tout ça pour dire que je suis dégouté car je v devoir réviser tt le programme de ce semestre cet été! (d'un côté c'est vrai que je suis un peu soulagé, mais le problème n'est que repoussé...ça ça ne peut que l'amplifier...)

scratch scratch scratch (ça gratte....)

je voulais demander aussi si le rattrapage est vraiment plus dur que l'exam de la session 1 comme j'ai pus l'ouïr parfois?

J'espère que je ne l'aurais pas transmise à qqn lors de ma courte apparition en physio ce matin... bon je vous rassure il y a 15 jours d'incubation avant les 1ers symptomes, les partiels seront passés... Mais bon si vous l'attrapez pas c encore mieu Razz

donc ben finalement PAS à lundi, ou demain même et puis bon courage pour vos révision et vos exams, je penserais à vous!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
didi
Modé
didi


Nombre de messages : 335
Localisation : pas trés loin .... ou pas
Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !!
Date d'inscription : 05/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 11 Jan - 10:52

Comment te dire...... la varicelle est une affection connue au sein de cet IUP car déjà l'année dernier il y en avais eu deux (2e et 3e année.... tu es donc précauce...) par contre louper les exams c'etais a cause d'une apendicite ... donc tu vois tu n'est pas seul.... (je sais pas si ça te rassure vraiment en fait... car l'apendicite est arrivée apres la varicelle car dans cette situation tu es .... immunodeprimé donc gaffe a tout ce qui traine!!

En tout cas je te souhaite un promt rétablissemnt et COURAGE pour les demangaisons.... gratte pas trop !

et pour les exams en septembre n'etant pas a l'IUP en prrmiere année je peux rien te dire mais si ça te rassure le varicel man de l'année dernière est passé ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Protéine
Toma


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Nantes & Toulouse
Année et option : M1 (option 1) !!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 11 Jan - 13:44

Pauvre Teddy!!
Je ne sais même pas quoi te dire.. si ce n'est bon rétablissement.. soigne toi bien et reviens nous en pleine forme !!

Je te souhaite plein de courage et de patience avec tes ti boutons Razz

@plush
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 12 Jan - 1:37

Courage Ted! Ta grande marraine te soutiens moralement dans cette épreuve.
Bon pour les rattrapage du premier semestre de première année, ben en fait, ça dépend des matières et surtout des professeurs.
Par exemple en Bio mol, Mr lacazette leur a mis un exam de rattrapage de fous.... en physiologie, c'était du cours pur et dur pareil en neuro! Après en gestion, elle a été sympa vu que la première session avait été une écatombe! lol!
Hmmmmm après heuuu je me rappelle plus de ce que les autres avaient raconté!
Voili voilou pour les tites informations
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Protéine
elsa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : toulouse
Année et option : M1 option3
Date d'inscription : 08/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 12 Jan - 3:41

courage Ted! repose toi bien et revient nous en forme...
on pense à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Protéine
Marguerite


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Les herbettes
Année et option : M2 option 2
Date d'inscription : 14/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 12 Jan - 11:20

Vraiment ça pouvait difficilement tomber plus mal... Pauv' Ted!
Citation :
la varicelle est une affection connue au sein de cet IUP(...)par contre louper les exams c'etais a cause d'une apendicite
C'est fou hein, à croire que la poisse surgit toujours dans les meilleurs moments... La varicelle hein... Va falloir que je surveille mes alentours moi...

Prend bien soin de toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 12 Jan - 11:33

Mon pauvre fillot !!

C'est pas déjà assez chiant d'avoir la varicelle et ses nombreux -et charmants- à-côtés, mais qu'en plus ça tombe en période d'exams ça c'est nul... (j'espère que tu as pu identifier ton contamineur, et que tu lui en veux ... Wink )

Pour la difficulté de la deuxième session, personnellement je n'ai repassé que la biochimie métabolique, c'était de même difficulté. La Biologie moléculaire dont parle Amy c'est pour le second semestre donc pas de souci pour toi.

Après, bon ben ton été sera certainement moins passionnant que celui des autres, ça je ne peux le nier, entre le stage, le rapport et les révisions du premier semestre... Enfin avec toutes les annales de ma marraine plus les miennes, tu as de quoi travailler et t'entraîner, et si ya le moindre problème, je serai dispo !

donc bon courage, soigne-toi bien et prépare-toi à affronter le second semestre qui est assez sympathique dans son genre...

et reste au lit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyDim 14 Jan - 9:11

merci beaucoup tout le monde!!
je suis déjà en bonne voie de guérison, j'espère même pouvoir passer les dernières épreuves... j'espère Razz

bon courage à vous pour demain (pour les premières années en tout cas les autre suis pas sûr):

be cool, every thing is gonna be alright Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
babidi
ADN
babidi


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rodez ou Montaudran
Année et option : M2, option 3
Date d'inscription : 06/08/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 18 Jan - 4:24

bon courage pour venir à bout de cette sacrée varicelle car les TP sans toi sont tro triste .A bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Toulouse Rangueil
Année et option : 3ème année Option 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyJeu 18 Jan - 8:12

Ohhh lala que je te plains!!

Je sais ce que c'est car moi aussi je l'ai eu par ma nièce alors que j'avais 23 ans et j'étais comme le dit ton sujet: dégoutée!! J'ai éviter de gratter au maximum pour ne pas avoir de cicatrices.
Normalement en 10 jours, tu es sur pieds. Bon celà dit je ne garantis pas que tu sois en pleine forme parce que ça fatigue cette fièvre etc.

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( EmptyVen 19 Jan - 11:54

Bon ben voilà j'ai quand même passé comme j'ai pu ces partiels de jeudi et aujourd'hui... ya plus qu'à attendre septembre... (ou quelques jour pour la microbio? lol! )

Oui renaud, moi aussi je suis triste d'avoir raté ce tp avec toi! Neutral et j'ai pas pu tuer ma grenouille! Twisted Evil enfin c'est pas super grave ça... silent tu me raconteras hein? Rolling Eyes

merci à tous pour votre soutient pendant cette éppreuve et puis....

... vous savez quoi?....

C'EST LES VACANCES!!!!! jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ted>> Dégouté!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Ted>> Dégouté!!! :(   Ted>> Dégouté!!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted>> Dégouté!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Tous niveaux confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser