IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
J'étais ailleurs EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
J'étais ailleurs EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
J'étais ailleurs EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
J'étais ailleurs EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
J'étais ailleurs EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
J'étais ailleurs EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
J'étais ailleurs EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
J'étais ailleurs EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
J'étais ailleurs EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
J'étais ailleurs EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
J'étais ailleurs Vote_lcap92%J'étais ailleurs Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
J'étais ailleurs Vote_lcap8%J'étais ailleurs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
J'étais ailleurs Vote_lcap0%J'étais ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'étais ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsa
Protéine
elsa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : toulouse
Année et option : M1 option3
Date d'inscription : 08/03/2006

J'étais ailleurs Empty
MessageSujet: J'étais ailleurs   J'étais ailleurs EmptyJeu 26 Oct - 4:07

bon,à la fac, pour ceux qui savent pas y'a une assos qui s'appelle "J'étais ailleurs", écrit aussi "GTAIER" (thiéric va pas aimer le language sms mai cest pas ma faute sur ce coup là!) qui veut aussi dire "Groupe deThéâtre Associatif à l'Initiative des Etudiants de Rangueil" (un truc com ca): oui c'est subtil... tongue
J'ai employé le mot "assos" et pas "troupe" car c'est pas qu'une troupe, pas que des cours,c'est aussi plein de projets proposés par plein de gens. Donc si vous avez envie de monter un truc avec des potes c'est lendroit (il vous aide financiérement,vous file des salles où répéter,une salle où jouer,des gens s'il en manque...) et ça peut être n'importe quel étudiant alpha.
D'ailleurs en ce moment y'a des projets super chouette qui luttent un peu à se monter par manque de monde :
-Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare : une comédie (et oui Shakespeare n'a pas fait que du tragique) c'est une histoire à l'eau de rose mais très drôle et c'est vraiment chouette et on manque de monde(surtout des mecs) et ça m'embéterai bcp qu'on l'a monte pas à cause de ça car moi jlaime bien ce projet sniiiiiiiiif No Sad (enfin bon ça yé jai fait ma pub)
-Women'show: le nom signifie bien ce que c'est : des filles sur scène pour de la danse,du jonglage,des sketches...
-de la comedia dell' arte aussi
-je saisplus
-je sais plus
-...
bon,ca cest des gros projets,après ya besoin de petits projets,petits sketches, avec pas bcp de gens... des trucs écrit soi-même (dailleurs votre pièce avec pami-le-string ca tuait... cheers ) pour jouer lors des peti festivals,au cabaret (en mars)..
bon ben voila,je crois que jai fait un peu le tour,euh en fait jai du oublier plein de trucs encore mais bon...
maintenant vous pourrez pas dire que vous saviez pas!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

J'étais ailleurs Empty
MessageSujet: Re: J'étais ailleurs   J'étais ailleurs EmptyJeu 26 Oct - 14:54

Yo, je vois d'ici l'affiche :

"Au théâtre ce soir : Vautour, Poire et Balai, avec dans le Rôle de Pamy LeString..."

Sans oublier Kiki le chien maudit du lundi, mais pourquoi ?... Alala, c'était bien le bon vieux temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
elsa
Protéine
elsa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : toulouse
Année et option : M1 option3
Date d'inscription : 08/03/2006

J'étais ailleurs Empty
MessageSujet: Re: J'étais ailleurs   J'étais ailleurs EmptyDim 19 Nov - 6:19

je viens de voir que je vous avez même pas parlé de "Koh LanTrash" euh son nom dit bien ce que c'est : un KohLanta Trash,cannibal...gros projet qui risque de donner un truc énorme!
Et oui vu que y'avez pas assez de monde,Shakespeare n'est plus Shakespeare mais à la place on monte une piece de Vitrac : Victor ou les enfants au pouvoir!!Personne connait mais c'est génial, humour noir,absurde mais au final pas tant que ça...
Et si y'a des filles qui veulent s'éclater,se prendre un bon délire sans que ca prenne trop de temps y'a une série de sketchs qu'on va écrire qui risque de promettre...
voila voulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais ailleurs Empty
MessageSujet: Re: J'étais ailleurs   J'étais ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: ... et le reste ! :: Théâtre - Opéra - Impro - Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser