IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
désistements de dernière minute... EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
désistements de dernière minute... EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
désistements de dernière minute... EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
désistements de dernière minute... EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
désistements de dernière minute... EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
désistements de dernière minute... EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
désistements de dernière minute... EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
désistements de dernière minute... EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
désistements de dernière minute... EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
désistements de dernière minute... EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
désistements de dernière minute... Vote_lcap92%désistements de dernière minute... Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
désistements de dernière minute... Vote_lcap8%désistements de dernière minute... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
désistements de dernière minute... Vote_lcap0%désistements de dernière minute... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 désistements de dernière minute...

Aller en bas 
+3
laurette
Thiéric
Ted
7 participants
AuteurMessage
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyMer 13 Sep - 16:32

Bonjour, j'ai besoin d'iupeens expérimentés, lol, 2nde année ou + quoi!.
Je me demandais si, le jour de la rentrée, il y avait beaucoup de désistements de dernière minute, je sais pas si par exemple des gens n'ont pas répondu à l'appel le jour de votre rentrée...
Oui, car ma copine est sur liste d'attente pour l'option 3, elle était genre 7ème dégouté , disons quelle a gagné qq places pour la validation de l'inscription... mouai pensez vous possible qu'elle soit admise sur liste principale le 18? confused administrativement c'est possible, un responsable (M Ramondou?) l'a appelé pour le lui dire... mais je veux dire "statistiquement", vous avez déjà vu vu ça? ou PIRE avez vous été dans ce cas Shocked , votre avis m'intéresse! bounce

bonne soirée à tous! geek
jaune bonne fin de vacances aux 1ère années,
jaune santé pour les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 0:30

HAHAHAHA M Ramondou mmmh.

Nan, Ted, c'est Madame Ramondou, et c'est la secrétaire de l'IUP Wink

Pour les désistement, oui ce n'est pas rare qu'il y en ait au dernier moment. Je crois qu'Aurélie était sur liste d'attente assez loin, pareil, pour l'option 3. elle avait déjà commencé son année ailleurs avant d'être appelée. Mais je crois que c'était avant notre rentrée. Personnellement j'étais 4ème sur la liste d'attente de l'option 1 et j'ai été appelé fin Juillet...

En fait le jour de la rentrée, ils font l'appel, puis M Périquet essaie de joindre les absents pour savoir si c'est une absence exceptionnelle ou définitive. A la suite de ça, ils décalent les entrants dans la liste...

(Mais attention Ted, tu connais la malédictin de l'IUP maintenant biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 1:39

Oui ben sur tout mes papiers ya marqué dominique ramondou point barre... donc ça pouvait être les deux, et comme c'est un homme qui à appelé voilà... tongue du coup c'est pas elle... Neutral (à moins qu'elle est un chromosome W dont j'ai appris l'existence sur ce forum Very Happy et une voix d'homme)

Pour la malédiction... elle a justement moins de chance de s'accomplir sur moi si elle est prise... car sinon elle va dans un autre iup sur caen dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
laurette
ARNm mature
laurette


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Castanet
Année et option : M1 option1
Date d'inscription : 12/09/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 3:23

moi jétais 6 ieme sur la listre d'attante mais bon pas la meme option.Mais surment que les stat sont les meme je pense franchement que si elle était 7ieme ca devrais marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://banda.loscompaneros.com
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 4:14

...une lueur d'espoir! sunny
Ben c cool tout ça... Very Happy

mais bon je vais rien lui dire pour pas lui donner de faux espoir... et à ses parents surtout...silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Aurélie
Nucléotide
Aurélie


Nombre de messages : 23
Age : 39
Année et option : M1 opt.3
Date d'inscription : 08/03/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 6:50

Oui je confirme, j'étais 8ème sur liste d'attente en option 3 et ils m'ont prévenu quelque chose comme 3 jours après la rentrée des écoliers mais je crois même qu'il y avait d'autres personnes derrière moi sur la liste qui sont aussi passées. Même à votre rentrée, il se peut qu'il y ait des désistement donc garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Protéine
elsa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : toulouse
Année et option : M1 option3
Date d'inscription : 08/03/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 9:46

salut Ted
je me rapel qu'il y a deux personnes qui sont arrivés après la rentré (audrey opt2 et julie opt3 il me sembl...) car des gens ne son pa pointé à la réunion de rentré, en fait tu verras lundi si des gens repondent pas à lappel,ta peutetr un espoir...
fé gaff la malédiction a touché ossi d gens ki été ensemble ds la mm class...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 14 Sep - 11:09

elsa a écrit:
fé gaff la malédiction a touché ossi d gens ki été ensemble ds la mm class...
...bon ça va bien maintenant! si vous voulez me faire bader vous pouvez attendre la soirée d'intégration peut-être! lol!

Enfin j'ai pas pu m'empêcher de le lui dire... Mais si ça va carrément au dessus de 8 sur la liste d'attente ça devrait aller... quand je pense qu'en étant deuxième je pensais déjà pas être pris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptySam 23 Sep - 12:36

Merci bien pour les faux espoirs...: ZERO désistement cette année... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
Poulpow
Nucléotide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyDim 24 Sep - 13:09

Ted a écrit:
Merci bien pour les faux espoirs...: ZERO désistement cette année... dégouté

Je veux pas te laisser trop d'espoir mais je suis en option 2, et je risque de me tirer de Toulouse pour aller sur Montpellier donc à priori, une place qui se libère.
Je serais fixé sur mon sort cette semaine.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyDim 24 Sep - 15:05

C'est d'une place en option 3 dont Ted parlait...même si tu pars Poulpow ça ne changera rien...

Comme je vous l'ai dit au Maximo, il faut absolument qu'elle tente de rentrer l'année prochaine, en faisant valoir qu'elle était première sur la liste d'attente cette année... pauvre Ted, il va se mettre à haïr tous les options 3 No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Ted
Cellule
Ted


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et option : M2 option1
Date d'inscription : 25/08/2006

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyVen 29 Sep - 14:04

Maiiiiss nooooooon rhoooo qd même, ze suis pas com' ça! tongue
C'est bon maintenant elle est rentré dans son iup, A CAEN (pale) tout va bien... elle est déjà en week end d'intégration là! bounce
me tarde nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tedfromtheargls.skyblog.com
clems
Nucléotide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... EmptyJeu 4 Sep - 12:58

Ben moi je me suis désisté y'a 3 jours , ça fera un heureux ou une heureuse !
...Parceque mr.Periquet m'a appelé ce matin pour m'engueuler car je prévenais tard de mon désistement et que à cause de moi la promo serait amputée d'une personne et aussi que à cause de moi quelqu'un de motivé aurait aimé aller a l'IUP (bref tout pour me faire culpabiliser)....Bon je n'ai pas voulu le contrarier mais bon ce serait bien la seule formation qui à 15 jours de la rentrée ne trouve personne intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désistements de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: désistements de dernière minute...   désistements de dernière minute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désistements de dernière minute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Tous niveaux confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser