| Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kissmorgan ARNm mature
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Rangueil Année et option : 3ème année Option 3 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Sam 2 Sep - 16:16 | |
| J'ai trouvé absolument hallucinant. Le personnage d'Elizabeth est plus présent et a acquis un caractère de battante. Plus d'actions, plus de comique, plus d'effets spéciaux, plus de tout et ça plait. Bon la fin est un peu trop "subite et radicale" mais ça met un peu plus de piment et permet d'amorcer un 3ème volet.
J'ai hâte de voir pirate des caraïbes 3 qui est déjà en cours de tournage!! | |
|
| |
Thiéric Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Labastidette Année et option : M1 option 1 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Sam 2 Sep - 16:23 | |
| Hey qui est déjà tourné Il sera dans les salles en Mai 2007 ! Il faudrait que je pense à voir le 1 maintenant que j'ai vu le 2, et avant d'aller voir le 3... | |
|
| |
Kissmorgan ARNm mature
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Rangueil Année et option : 3ème année Option 3 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Dim 3 Sep - 1:54 | |
| J'aime bien ta logique !! Cependant tu as raison, il faut vite te rattraper!! Vivement le retour de Jack Sparrow et Will Turner. | |
|
| |
Amy Protéine
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : d'ici et de nulle part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Dim 3 Sep - 2:40 | |
| Ohhh oui, vivement le retour de Jack Sparrow!! J'adore ce pirate peu conventionnel - Citation :
- Il faudrait que je pense à voir le 1 maintenant que j'ai vu le 2, et avant d'aller voir le 3...
Au moins, tu as le temps de voir le 1 avant la sortie du 3 | |
|
| |
Ted Cellule
Nombre de messages : 371 Age : 37 Localisation : Toulouse Année et option : M2 option1 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Dim 3 Sep - 3:55 | |
| je l'ai trouvé très bien aussi le seul truc qui me dérange c'est cette fin "subite"... même s'il y a une suite ils auraient pu conclure un peu ce volet-ci, un peu à la star wars ou même si on attend la suite, chaque épisode à sa propre "fin", la on reste un peu tro sur sa faim... enfin... Bravo quand même! | |
|
| |
Amy Protéine
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : d'ici et de nulle part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Dim 3 Sep - 7:16 | |
| - Citation :
- même s'il y a une suite ils auraient pu conclure un peu ce volet-ci, un peu à la star wars ou même si on attend la suite, chaque épisode à sa propre "fin", la on reste un peu tro sur sa faim...
En fait, ils ont tourné les deux derniers films en même temps, du coup je pense que lors du montage pour faire une fin "normal" pour le 2 ça devait être un peu ......... impossible . D'où une fin qui laisse sur sa faim ( ça fait un peu débile ma phrase mais c'est pas grav' ) | |
|
| |
Kissmorgan ARNm mature
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Dim 3 Sep - 7:34 | |
| Je trouve aussi qu'on reste un peu sur sa faim mais en même temps, je me dis que le 3 promets! C ça l'industrie cinématographique : se laisser désirer!! | |
|
| |
Ted Cellule
Nombre de messages : 371 Age : 37 Localisation : Toulouse Année et option : M2 option1 Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
lilou Protéine
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Empeaux Année et option : Master 1 opt°1 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Ven 8 Sep - 2:47 | |
| Moi justement, le fin donne envie de voir le 3ème opus..moi j'aime.. je m'imagine la suite et je dis que ça va être génial!!!! Vive Jack Sparrow | |
|
| |
Ted Cellule
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 Ven 8 Sep - 3:02 | |
| J'avais pas besoin de ça pour vouloir voir le troisième (déjà quand on va voir le deux c'est que...). Un an à attendre c'est énOOOOrme! Vive Jack sparrow! on est d'accord wooo wooo wooo pour une bouteille de rhum! (oui je sais ce smileys n'est pas trop approprié... on peut bien boire du rhum qui fait de la mousse dans un verre à bierre! un peu d'imagination tout de même! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 | |
| |
|
| |
| Ben voyons, PIRATE DES CARAIBES 2 | |
|