IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Les "tue l'amour" EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Les "tue l'amour" EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Les "tue l'amour" EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Les "tue l'amour" EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Les "tue l'amour" EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Les "tue l'amour" EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Les "tue l'amour" EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Les "tue l'amour" EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Les "tue l'amour" EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Les "tue l'amour" EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Les "tue l'amour" Vote_lcap92%Les "tue l'amour" Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Les "tue l'amour" Vote_lcap8%Les "tue l'amour" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Les "tue l'amour" Vote_lcap0%Les "tue l'amour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les "tue l'amour"

Aller en bas 
+3
kevinoursbrun
Thiéric
Charlotte
7 participants
AuteurMessage
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptySam 22 Avr - 14:25

Petit sujet pour savoir si ce qui peut casser un moment qui aurait pu être (ou a été) bien...
Par exemple, pour moi, c'est lorsque après avoir passé un très bon moment, l'être tant aimé (du moins dans les secondes précédentes) se retourne à l'opposé du côté de son lit et se met à "buller"... Zut quoi! Un p'tit calin non No ?
Ah, autre "tue l'amour" pour moi : je sais que c'est dans les moeurs masculines Very Happy mais lorsque le doudou après avoir avoir "transpiré" au lit lève son bras et laisse entrevoir ses petits poils à l'hygiène douteuse... Ca me fait l'effet affraid !!! Désolée mais je n'y peux rien, ça me fait toujours bizarre biggrin ...
A vos plumes!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 23 Avr - 14:40

Génial !! un topic de filles pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire... aux mâles environnants : Avis ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyMar 25 Avr - 1:59

Rectification Thiéric: ceci n'est pas un topic de filles uniquement! Cela vous concerne vous aussi les mâles Very Happy Exclamation (nous aussi on a envie de savoir ce que vous pensez Razz car je pense que les filles peuvent aussi faire de jolis "tue l'amour"!!!) Donc messieurs, on vous attend...
king queen
Revenir en haut Aller en bas
kevinoursbrun
Protéine
kevinoursbrun


Nombre de messages : 117
Age : 37
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 04/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptySam 29 Avr - 13:57

hou là là, mais là tu t'attaques à un vrai débat de fond. Exclamation
Le problème, c'est que les 2 tue-l'amour que tu as proposé sont des caractéristiques mâles, impossible de faire sans! affraid ! affraid ! affraid ! affraid !ET puis, par expérience, quand j'essaie de parler après l'acte sexuel, eh bé, on m'arrête plus, je commence à faire la psychanalyse de mon couple, et comment c'était, et comment j'étais, et patati, et patata, et pourquoi, et parce que... Bref, tu l'auras compris un vrai boulet Suspect
Alors dans ces conditions, autant ne même pas commencer, si si je t'assure, en fait ton mec, il t'épargne un dur moment, et ce serait dommage de gacher une soirée qui a du (en principe) bien commencer.
Pour l'autre, désolé, mais si t'aime pas les poils, faut lui dire de se raser et puis on en parle plus !c'est pas parce qu'il est poilu, qu'il est sale. C'est comme si on arretait de vous toucher quand vous laissez aller niveau pilosité des mollets, l'hiver par exemple. wistle
Pour parler de vous, je dirai que les chaussetes au lit c'est immonde, spécial dédicace à qui de droit, et que s'il vous plait les filles,j'aimerai parler de quelque chose d'assez dur à entendre mais il est temps que le monde le sache : le plus énorme des tue-l'amour, ne serait -ce pas un trop plein d'amour?
En effet, où est passé le contact bestial de nos contrées sauvages? et vous en voulez du sentiment, que ça en devient insupportable, ah l'amuuurr, l'amuuuuurrrrrrrrrr, mais l'amour les mecs YSENONMARRRRRR.
Non ça c'est pas vrai, mais j'écrivais sous l'emprise d'une surdose de cacolac.
Enfin bref, la question est de savoir aussi si l'existence des tue-l'amour nevient pas du fait qu'on nous éduque dans l'optique du prince charmant et de la belle au bois dormant...
allez, bisous à toutes les demoiselles épilées ce soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 30 Avr - 3:30

kevinoursbrun a écrit:

Pour parler de vous, je dirai que les chaussetes au lit c'est immonde

Alors là je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi cher kevinoursbrun, à savoir que moi, par exemple, et bien je n'aime pas trop les pieds tu vois (c'est la partie du corps que j'aime le moins chez l'être humain), alors les cacher derrière de jolies petites chaussettes, mesdemoiselles, moi ça ne me dérange aaaaabsolument pas, bien au contraire. (les pieds c'est tue l'amour chez moi, genre)

Je sais que chez beaucoup de personnes, c'est une zone érogène (merci Ophélie Wink ) ou très sensuelle, ben pas chez moi What a Face

Z'aime pas les pieds Evil or Very Mad

N'empêche que...

Citation :
ET puis, par expérience, quand j'essaie de parler après l'acte sexuel, eh bé, on m'arrête plus, je commence à faire la psychanalyse de mon couple, et comment c'était, et comment j'étais, et patati, et patata, et pourquoi, et parce que... Bref, tu l'auras compris un vrai boulet Suspect

Waouw, le relou biggrin What a Face Wink c'est juste parce que votre partenaire ne vous a pas assez épuisé s'il vous reste de la force pour parler monsieur... pirat


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Dubois
Nucléotide



Nombre de messages : 3
Localisation : Labège
Date d'inscription : 14/04/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Les "Tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 30 Avr - 7:10

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Franklin. Je c que je ne fais pas partie de votre promo mais je suis en L2 de Bio. J'ai entendu parler de votre site et je voulais voir si tout le bien qu'on m'en disait se vérifiait. Et en effet je ne regrette pas de m'être inscrit car vous parlez de sujets différents qui sont bien interressants. Je voudrais juste revenir sur les "tue l'amour" si vous me le permettez. Je pense en effet que les hommes devraient faire plus d'efforts en ce qui concerne l'écoute de leurs partenaires. Cependant je crois qu'il ne faut pas exclure les femmes dans cette affaire. En effet, si nous devons faire des efforts, vous aussi. Et je rejoins Kevinoursbrun sur ce point. Alors mesdemoiselles, ne soyez ni frustrées, ni mauvaises langues, il suffit juste de nous dire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 30 Avr - 9:59

Moi je pense qu'il ne faut pas parler " des hommes " et " des femmes " car on est tous différent avec une notion de la sexualité différente, il faut qu'on sache chacun ce que l'on veut et ce que l'on est prêt à donner ainsi que l'attention qu'on veut accorder à la ( le ) partenaire.
Pour moi il ne faut pas tomber dans la généralité mais bien parler de son cas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois
Nucléotide



Nombre de messages : 3
Localisation : Labège
Date d'inscription : 14/04/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 30 Avr - 10:34

En effet Jeff, il n'y a pas de mode d'emploi en amour et heureusement. Mais s'il existe un fondement universel sur ce sujet, c'est le dialogue. Et oui un couple qui ne dialogue pas est un couple en sursis.
Par ailleurs, c'est ce que chacun fait, il ou elle parle de son experience propre. Moi je dis juste que les "tue l'amour" sont uniquement un manque de communication entre "il" et "elle".
Je voudrais juste ajouter que ce sîte déchire car on peut y parler de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Protéine



Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tramezaygues
Année et option : Master 1 ( option 1 )
Date d'inscription : 11/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyDim 30 Avr - 11:41

A oui ça totalement d'accord avec toi, si madame ne supporte pas quelque chose il convient d'en faire part à monsieur pour qu'il rectifie le tir et ainsi de même. Mais oui en général ce genre de choses, et il ne faut pas non plus trop les amplifier à mon goût ( pour parler honnêtement dans une relation durable le dialogue peut résoudre ça et tout dépend du problème mais il est souvent négligé je pense devant l'amour de l'autre, et si c'est un coup d'un soir, ben le lendemain ça ne nous concerne plus ... lol ).
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
ARNm mature
ophélie


Nombre de messages : 62
Localisation : Tarn-et-garonne
Année et option : L3 option 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyMar 2 Mai - 13:29

Vous avez cassé l'ambiance!!!!!
Mais ce que vous dites est tellement qu'il fallait l'évoquer (et que ce soit 2 mecs perso ça me fait plèz)
Cependant trop de dialogue comme dans le cas de Kévin tue aussi l'amour. lol!
Perso c'est svt moi qui ai tendance à m'endormir après (p-ê trop de testostérone???) alors si l'autre il blablate de choses existentielles ça risque de me saouler ou p-ê de me bercer qui sait!!!!

PS:Thiéric: c'est érogène (de éros) dans ce topic on ne peut faire l'erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevinoursbrun
Protéine
kevinoursbrun


Nombre de messages : 117
Age : 37
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 04/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyMer 3 Mai - 8:33

Citation :
Cependant trop de dialogue comme dans le cas de Kévin tue aussi l'amour

non mais c'est bon je sais n'en rajoute pas non plus... mais le fait est que j'aurai tendance à être presque tout de suite d'aplomb pour une seconde partie de dadas et que si je l'ai pas, eh bé, à défaut (mais vraiment à défaut alors) je parle.
Peut-être ne suis-je encore pas tombé sur la personne qui me fera m'évanouir d'extase. En même temps, on ne peut pas tout avoir.

Pour revenir aux mots de jeff et dubois, bien sur que le dialogue est essentiel, mais là n'est pas l'objet du topic il me semble, l'objet est de dire des choses sans fondement qui nous fassent tous rigoler. Alors le dialogue... ah j'oubliais, ne jamais bailler pendant les préliminaires,(apparemment) ça le fait pas.Merci pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Modé
didi


Nombre de messages : 335
Localisation : pas trés loin .... ou pas
Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !!
Date d'inscription : 05/03/2006

Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" EmptyJeu 4 Mai - 16:45

comme c'est le sujet des tu l'amour je preciserais qu'il vaut toujours mieu bien fermer la porte ou tout ce qui peu nous separer du chiens baveux qui poserais delicatement sa langue sur les fesses du ou de la partenaire.... a bon entendeur salut sinon crise de fou rire assurer et apres faut tout reprendre (mmmmmmmhh ça pourais etre bien aussi le "en deux temps"!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "tue l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Les "tue l'amour"   Les "tue l'amour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "tue l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rap des campagnes! ("Marly-Gomont")
» Liens "z'officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: ... et le reste ! :: Sexe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser