IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla de l'IUP Bio

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_lcap92%DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_lcap8%DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_lcap0%DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie

5 participants
AuteurMessage
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan

Année et option : 3ème année Option 3

DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Empty
MessageSujet: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 17 Avr - 8:55

Tout simplement époustouflant!! Que de rebondissements dans ce bouquin qu'on a du mal à lâcher... et on a tellement peur que tout ça se termine.
Moi pour l'instant je n'ai lu qu'Anges et Démon mais d'après ce que l'on m'a dit, il est encore plus passionnant que Da Vinci Code.
Bon je suppose que vu qu'on en a beaucoup parlé, vous savez très bien qui est Dan Brown. Ce livre est en fait une enquête à laquelle se mêlent des informations "historiques" (modifiées celà dit par l'auteur lui même, pour les besoins du livre), en rapport avec la religion. On y apprend des "secrets" que le Vatican nous aurait caché; tout cela serait lié à un meurtre.
Attention, beaucoup ont cru que les informations données par Dan Brown était vraies (comme mentionné au début du livre) mais c'est faux. Tout a été démenti dans des émissions télé consacrées aux mystères des livres de Dan Brown.
Le dernier sorti s'appelle Deception Point.Je suis persuadée qu'il a su y rajouter ce qu'il faut pour encore une fois nous tenir en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
ARNm mature
Charlotte

Année et option : Ex-option1

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 17 Avr - 9:01

Pour info Deception Point a été écrit entre Da Vinci Code et Anges et Démons... Et je l'ai adoré! La seule chose peut-être à reprocher à Anges et Démons: malgré des aventures palpitantes et différentes de Da Vinci Code, c'est assez le même schéma (c'est-à-dire que l'historien enquête avec une belle jeune fille ...etc... Remarquez, elle aurait été moche je ne sais pas si ça aurait attiré les foules Wink ), je n'en dis pas plus... Si quand même: il est vraiment bien (je radote je sais)!
bom
Maeva
Protéine
Maeva

Année et option : future ancienne M1 option 1

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 17 Avr - 9:49

est ce que Deception point tient autant en haleine que le da vinci code et anges et démons ???

personnellement j'ai autant adoré le Da vinci code que Anges et Démons. La seule chose est que le livre Anges et demons a ses chapitres plus courts, mais le suspens est toujours aussi forts
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 17 Avr - 12:36

Bon ben Je vais me jeter sur Deception Point s'il est bien!! Hihihi Very Happy
Sinon,ça me dérange pas du tout qu'il énquête avec de jolies jeunes femmes, c pas ça qui m'interesse lol!!!!

Le Da Vinci Code, il faut que j'aie le courage de m'y mettre parce que l'art et moi, ça fait vraiment 2=> il faut vraiment que ça soit interessant pour que je lise un livre qui fasse quand même régulièrement référence à l'art mdr !!

En tout cas, j'adopte le DECEPTION POINT!!
Thiéric
Admin
Thiéric

Année et option : M1 option 1

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 17 Avr - 13:06

Citation :
Le Da Vinci Code, il faut que j'aie le courage de m'y mettre parce que l'art et moi, ça fait vraiment 2

Oh ben ya pas de soucis !! Je suis en train de le lire (page 414 tongue ) et franchement, je ne suis pas, mais alors pas du tout un passionné d'art (même si j'aime bien les idées un peu folles de Léonard De Vinci) ni de religion, pourtant je me sens embarqué, c'est vraiment super intéressant, on en vient presque à regretter que ce ne soit pas la vérité qui éclate au grand jour ! Je trouve au contraire que ça apporte un peu plus au niveau culture, et ça emmene même à aller vérifier des infos sur internet, à regarder les tableaux, etc... (alors que c'est pas ce qui me botte du tout d'hab...)

Une fois prit par l'histoire, inutile de renoncer, on est obligé d'aller jusqu'au bout !

C'est dingue drunken
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Thiéric
Admin
Thiéric

Année et option : M1 option 1

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyVen 28 Avr - 10:08

Voilà quelques jours déjà que j'ai terminé le Da Vinci Code... si je pouvais faire une critique du livre ce serait : frustrant. Il traite de tant de choses d'aspects divers, avec un point de vue qui, personnellement, me convient si bien, qu'on n'a qu'un regret : que tout ceci ne soit pas vrai.

Vivement le film pour voir ce qu'ils en ont fait, ceci-dit, si je peux apporter un bémol, c'est dans la manière d'écrire de Dan Brown que le roman pêche un peu, cette manière d'aborder à chaque fois les choses sans les aborder, d'en parler sans en parler et d'y revenir quarante-douze pages plus loin, ça m'énerve plus que ça ne me tient en haleine... Des livres m'ont plus scotchés par leur écriture, même si l'histoire n'était pas aussi passionnante (je pense entre autres à "Ensemble c'est tout" d'Ana Gavalda, oui je sais, un style tout à fait différent ...)

Pour la culture tout de même, ne faites pas l'impasse sur le Da Vinci Code, qui reste tout de même une mine en informations (surtout sur les symboles, ça j'ai adoré !) tout en étant un bon thriller.
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Jeff
Protéine

Année et option : Master 1 ( option 1 )

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyVen 28 Avr - 10:21

Il me semble important cependant de répéter ce qu'a dit Kissmorgan .... les infos historiques ne doivent pas être prises comme vraies car elles sont erronés .... attention ce livre est certainement un bon thriller mais ne pas le confondre avec la révélation de tous les temps ...
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie EmptyLun 1 Mai - 11:01

Voui voui! Car moi même je me suis laissée prendre au jeu mais heureusement en se renseignant un peu, on se rend vite compte qu'il s'agit de "fiction"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie   DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie Empty

DAN BROWN, Anges et Démons ...et Cie
Page 1 sur 1