IUP Bio Toulouse : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla de l'IUP Bio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Election du nouveau bureau
Nouveau communiqué de la présidence EmptyDim 8 Nov - 14:58 par Brice
Coucou a vous tous.

Je vous écris pour vous informer que l'élection du nouveau bureau sera le LUNDI 16 NOVEMBRE entre 12h00 et 14h00 dans une salle du rez de chaussée en U3. Je préciserai la salle exacte dans la semaine.

Je ne connais pas les disponibilités des M2, alors libre à vous de venir votez si vous le souhaitez.

Bize a tous, bon courage a vous

Tchao

Commentaires: 3
Derniers sujets
» recherche d'un site bio
Nouveau communiqué de la présidence EmptyVen 13 Mai - 9:33 par manonleponpon

» inscription iup
Nouveau communiqué de la présidence EmptyJeu 15 Juil - 2:33 par Ted

» Election du nouveau bureau
Nouveau communiqué de la présidence EmptyMar 17 Nov - 9:58 par Brice

» Besoin de renseignements...! :)
Nouveau communiqué de la présidence EmptyDim 11 Oct - 12:41 par charly

» [31-Cugnaux] Fest-noz et balèti d'automne 2009 Breizh en Oc
Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 26 Sep - 7:56 par Ted

» INFO
Nouveau communiqué de la présidence EmptyVen 11 Sep - 17:18 par IUPienNormand

» Statistiques M2 rentrée 2009
Nouveau communiqué de la présidence EmptyMar 18 Aoû - 7:31 par meline

» Stages à l'étranger (UE et hors UE)
Nouveau communiqué de la présidence EmptyMar 11 Aoû - 9:11 par Fox

» C'est Qui qui ?
Nouveau communiqué de la présidence EmptyMar 28 Juil - 14:26 par laure_4eme_du_nom

Sondage
Pour ou contre la bdd des annales?
1- POUR
Nouveau communiqué de la présidence Vote_lcap92%Nouveau communiqué de la présidence Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2-CONTRE
Nouveau communiqué de la présidence Vote_lcap8%Nouveau communiqué de la présidence Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3- C'EST PAS MON PROBLEME
Nouveau communiqué de la présidence Vote_lcap0%Nouveau communiqué de la présidence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IUP Bio Toulouse : Le Forum sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau communiqué de la présidence

Aller en bas 
+5
Kissmorgan
Thiéric
Charlotte
Drey
Amy
9 participants
AuteurMessage
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 3:11

Ceci devrait apporter quelques réponses à ceux qui s'inquiètent comme moi, enfin je l'espère en tout cas... (on verra bien si des mesures seront prises):

Communiqué du Président de l'Université Paul Sabatier

Le Président de l'Université Paul Sabatier a réuni le vendredi 14 avril 2006 les directeurs d'UFR et des départements inter-UFR L1 et IUP, puis tous les syndicats des personnels et d'étudiants afin de faire le point sur la situation au sein de l'université après le retrait du CPE et d'envisager les modalités d'une reprise du fonctionnement normal.

Lors de ces réunions ont été exprimés :

-La grande satisfaction face au retrait du CPE.
-L'urgence d'une reprise du fonctionnement normal de l'université, ce qui suppose la levée du blocage des locaux et leur remise en état.
-Le souci d'éviter tout affrontement lors de cette reprise.


L'ensemble des mesures envisagées vise à préserver l'intérêt de tous les étudiants, en particulier les salariés, les boursiers, les originaires des DOM-TOM et les étrangers,... et à délivrer normalement les diplômes .

La présidence de l'Université est confiante dans le sens des responsabilités des syndicats ainsi qu'en celui de ses personnels et étudiants pour que tous ensemble nous mettions en œuvre cette reprise en début de la semaine du 18 avril.

Toulouse, le 14 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Nucléotide
Drey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Ah! Enfin le président fait qqch!   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 3:53

Et bien Amy, merci pour l'info!

Tout ça a l'air plutôt positif, c'est rassurant, mais come tu dis, faut-il encore que les bonnes mesures soit prises... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
Ceci dit, les dernières "nouvelles" que j'ai eues de la fac étaient que tout était encore bloqué vendredi. De plus, il y a une nouvelle AG mardi pour le vote du blocage ou non... D'après ce que j'ai compris, à la dernière AG, 80% des gens étaient pour le blocage et seulement 20% pour la reprise des cours. A mon avis, il y a beaucoup plus d'étudiants grévistes qui se déplacent aux AG... Enfin bref, reste à espérer que mardi tout ça va s'arrêter! (je pense tout de même que notre cher TP d'immuno n'aura pas lieu.... Qu'en pensez-vous?) Question

Biz à tous! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 3:58

Effectivement la fac était bien bloquée vendredi. Mais bon il faut aller aux AG pour voter le déblocage et avec Gladys, Charlotte et Fatima on se fera pas avoir deux fois de suite, on viendras à 14h histoire de ne pas jeûner une deuxième fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 8:21

Tu l'as dit bouffi! Une AG qui dure plus de 3h (et encore ça n'était pas terminé) merci bien dégouté ... Surtout que certaines interventions étaient, comment dire: Sleep plus qu'ennuyeuses! Je propose une mobilisation de toutes les personnes qui ont envie d'avoir cours de venir à l'AG de mardi pour voter le déblocage. Mais par contre je pense qu'il faut prévoir les sandwichs tongue ! Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, c'est vrai que ça serait mieux de venir un peu après le début (tellement c'est long) mais dans un sens si on vient après ça va être chaud de trouver des places... J'attends vos propositions sur ce sujet!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 10:10

Charlotte a écrit:
Mais par contre je pense qu'il faut prévoir les sandwichs tongue ! Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, c'est vrai que ça serait mieux de venir un peu après le début (tellement c'est long) mais dans un sens si on vient après ça va être chaud de trouver des places...
C'est sûr que pour les places c'est chiant. Si je viens dès le début, je prévois sandwich, livre et lecteur mp3 pour espérer tenir... jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 11:08

Normalement, si la fac est encore bloquée mardi matin, il y a 2 amphis de L1 qui vont etre redirigés vers l'AG, et les directeurs IUP vont contacter tous leurs élèves pour aller à l'AG (informations de monsieur Periquet)

(Sinon on peut faire un loup-garou géant en attendant le vote wistle )


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Toulouse Rangueil
Année et option : 3ème année Option 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 11:15

Ah bon Thiéric, merci je savais pas que Mr Perriquet avait pris les choses en main!!
Houhouhou c très bien Laughing !!

allez VIVE LE DEBLOCAGE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 12:36

Ahhhh on va se bouger je le sens je le sens!
Surtout il ne faut pas perdre courage si l'AG dure. Moi j'aimerai bien apprendre à jouer aux loups-garous Embarassed Embarassed ( bahh je vais faire ma timide parce que je sais pas jouer et qu'en plus je suis longue à la détente mdr mdr )

Et comme dirais Kiss "Vive le déblocage" biggrin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Protéine
HBK


Nombre de messages : 166
Localisation : Aussonne
Année et option : 3eme année option 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptySam 15 Avr - 16:59

Je suis peut etre pessimiste mais pour moi ce communiqué n'annonce rien. Il parle D'une POSSIBILITé de reprise des cours le 18 si les etudiants greviste le veulent !!! De plus ce communiqué arrive apres la bataille, moi perso je pensais que le president était mort tellement il nous donné pas de nouvelle pendant le conflict.

Comme tout le monde le dit, si vous voulé que ca bouge il faut aller au AG et nottament a celle de mardi. Car si le blocage est maintenu a la suite du vote , mot du president ou pas, la fac sera toujours bloquée.

Je pense quavec cette crise nous nous sommes apercu que notre president ne prend aucune décisions.

A mardi a l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://iupbio.over-blog.com
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Toulouse Rangueil
Année et option : 3ème année Option 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyDim 16 Avr - 1:34

C'est exactement ça!! Tous nombreux à l'AG de mardi (mais les option 3 ne pourront peut être pas être présents car nous avons TP en fac de pharma je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Protéine
Amy


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : d'ici et de nulle part
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyDim 16 Avr - 2:17

HBK a écrit:
Je suis peut etre pessimiste mais pour moi ce communiqué n'annonce rien. Il parle D'une POSSIBILITé de reprise des cours le 18 si les etudiants greviste le veulent !!! De plus ce communiqué arrive apres la bataille, moi perso je pensais que le president était mort tellement il nous donné pas de nouvelle pendant le conflict.

Je suis tout à fait d'accord, comme je le disais dans mon premier post, nous verrons bien si des mesures seront prises!
Ces oreilles ont tellement sifflé parce que tout le monde se demandait se qu'il foutait que du coup il tente quelque chose après le gros du conflit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Nucléotide
Drey


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Que d'infos!   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 3:47

Bon, je vois que ça bouge, enfin! C'est pas trop tôt! Tous à l'AG, ça peut plus durer, mais au fait, elle est prévue à quelle heure cette AG vitale? Rolling Eyes Ca serait bien kon se donne un rdv! cheers
Pour en revenir au Président, je pense que Monsieur est bien installée dans son fauteuil et qu'il n'aime pas entendre parler ou encore se frotter au moindre problème! Excusez-moi mais il ne me semble pas à sa place et puis de toute façon, personne ne l'aime: ni les étudiant, encore moins les profs! (rappelez-vous du témoignage du prof de chimie l'an dernier!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 6:08

Je pense qu'on peut se donner rdv à 12h devant le bâtiment de l'administration centrale... Et si on s'ennuie, on peut faire un loup-garou en attendant le vote, comme l'a suggéré Thiéric (on expliquera à ceux qui ne connaissent pas). Résumé: amenez sandwichs plus des feuilles (pour jouer au loup-garou).
Sinon je me demande bien à quoi sert ce "président"? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inactif!!! On dirait que c'est quelqu'un qui est bien content d'être président pour les avantages mais qui n'est pas atterri là parce qu'il avait envie de faire son boulot (attendez c'est fatigant! Laughing ). J'appelle ça un profiteur...
A mardi à 12h à l'AG!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Protéine
Maeva


Nombre de messages : 125
Localisation : saint agne
Année et option : future ancienne M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 6:13

oki pour le RDV, les premières années ont cours jusqu'a midi donc ca sera plutot vers 12H05. Des feuilles pour le loup garou ??? pourquoi ?????

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
ARNm mature
Charlotte


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bientôt Paris
Année et option : Ex-option1
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 6:42

Ah oups parce que moi pour distribuer les rôles on les écrit sur des petits bouts de papiers qu'on tire ensuite au sort... Mais peut-être que vous faites autrement biggrin !
rendeer
PS: je vais envoyer des messages pour mobiliser un max de monde à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Thiéric
Admin
Thiéric


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Labastidette
Année et option : M1 option 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 7:59

Charlotte a écrit:
Ah oups parce que moi pour distribuer les rôles on les écrit sur des petits bouts de papiers qu'on tire ensuite au sort... Mais peut-être que vous faites autrement biggrin !

Hhuhu, la méthode cro-magnon biggrin Naaaaaan nous on a LE jeu de carte officiel ! (avec de jolies images il faut dire wistle )

D'ailleurs si Lilou pouvait ramener le sien au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thiericsworld
lilou
Protéine
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Empeaux
Année et option : Master 1 opt°1
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 9:44

Ok pour venir à l'AG en espèrant qu'elle dure pas 30 ans, j'amène le jeu du loup pour jouer thieric.

Allez bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
claretie
ADN
claretie


Nombre de messages : 46
Localisation : pont des demoiselles
Année et option : 2°année - option3
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 12:22

Est-ce que ce n'est pas possible de donner procuration à quelqu'un pour voter à notre place??? En option 3 on a un TP demain de 7h45 à 15h30 et on ne pourra pas être là...
Revenir en haut Aller en bas
Kissmorgan
ARNm mature
Kissmorgan


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Toulouse Rangueil
Année et option : 3ème année Option 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence EmptyLun 17 Avr - 12:39

Ben non Claretie, on y est allé jeudi dernier à l'AG Charlotte, Amy et moi et on ne peut pas faire de procuration!! Donc dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau communiqué de la présidence Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué de la présidence   Nouveau communiqué de la présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau communiqué de la présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE INTERNET DE L'IUP !!!!
» Election du nouveau bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUP Bio Toulouse : Le Forum :: Les cours :: Tous niveaux confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser