| L'Âge de Glace 2 | |
|
+5Charlotte Garry HBK didi Thiéric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thiéric Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Labastidette Année et option : M1 option 1 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: L'Âge de Glace 2 Dim 9 Avr - 15:36 | |
| Petit après-midi sympathique sur fond de réchauffement de la planète...
L'histoires de cet Âge de Glace 2 est bienheureusement sauvée par la grande fréquence des aventures de notre écureil favori avec sa noisette dulcinée, et par Elie Sémoun toujours aussi parfait en Sid car niveau scénar, c'est un peu bof, surtout comparé à la profondeur et l'imagination du premier opus. Aucune grosse surprise (ne serait-ce les nouveaux personnages), l'histoire prend exactement le chemin que l'on attend, c'est un peu dommage.
Enfin, heureusement, on rigole, et n'est-on pas venu précisément pour ça ?
Votre avis ? | |
|
| |
didi Modé
Nombre de messages : 335 Localisation : pas trés loin .... ou pas Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Lun 10 Avr - 8:46 | |
| C'est vrais que niveau scénario c'est léger mais quand même ça reste un bon moment a passer et pour une fois qu'on nous fais payer en nous promettant de rire c'est vrais! (sauf qu'ils avaient oublié de préciser que je ferais un bon de 3m dans la salle lors de l'attaque du poisson, bon c'est vrais je marche tres bien a ce genre de truc mais quand même j'aurais put avoir un arret cardiaque! ) donc un bilan plutôt positif pour moi.... | |
|
| |
HBK Protéine
Nombre de messages : 166 Localisation : Aussonne Année et option : 3eme année option 2 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Lun 10 Avr - 11:57 | |
| Elle a eu ^peur dans un dessin animé bouuuuuuuuuu la honte !!!!!! Et ca se dit moderatrice ca !!!!!!!!!
Non sans dec, c un bon moment pour se fendre la gueule !!!!!! Merci SCRAT !!!! | |
|
| |
Thiéric Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Labastidette Année et option : M1 option 1 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Lun 10 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Garry ADN
Nombre de messages : 40 Localisation : St cyp Année et option : 2ème année opt 2 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 7:03 | |
| ça a l'air chaud bouillant ADG2 !!!!!!!!!!!!!! C'est interdit au - de 12 ans aussi , non ? | |
|
| |
Charlotte ARNm mature
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Bientôt Paris Année et option : Ex-option1 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
Maeva Protéine
Nombre de messages : 125 Localisation : saint agne Année et option : future ancienne M1 option 1 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 7:49 | |
| bon j'avoue j'ai fait un "petit" bond (y juste un trou au plafond) mais bon apparement je me suis surtout fait remarquer quand je rigolais niveau scénario, j'ai préféré le premier de loin mais c'est vrai que ca fait du bien de rigoler autant (je rigole facilement), c'est vrai que scrat est trop drole !! | |
|
| |
lilou Protéine
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Empeaux Année et option : Master 1 opt°1 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 7:51 | |
| Pareil Maeva, j'ai préféré le scénario du 1er mais il y a vraiment de bonnes scènes qui sont vraiment rigolottes ..notament avec l'écureuil..et puis plein d'autres choses! En tous cas, un bon dessin animé ça fait du bien aux yeux! Bisous | |
|
| |
Garry ADN
Nombre de messages : 40 Localisation : St cyp Année et option : 2ème année opt 2 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 8:14 | |
| - Citation :
- j'ai préféré le premier de loin
T'aurais encore plus aimé de prêt... "Fallait pas l'invité.."[/quote] | |
|
| |
HBK Protéine
Nombre de messages : 166 Localisation : Aussonne Année et option : 3eme année option 2 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mar 11 Avr - 8:44 | |
| Avis a la population du forum arretez d'appeler l'écureuil , lécureuil . Il s'appelle SCRAT !!!!!!!!!!!!!SCRAT | |
|
| |
Amy Protéine
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : d'ici et de nulle part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mer 12 Avr - 10:06 | |
| Je l'ai vu hier soir et du coup vu que j'avais lu le topic, j'ai pas eu peur quand j'ai vu le poisson (pourtant je suis peureuse) | |
|
| |
Charlotte ARNm mature
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Bientôt Paris Année et option : Ex-option1 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mer 12 Avr - 11:46 | |
| J'avoue que moi aussi je risque de ne pas avoir peur (je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder): excusez-moi mais c'est pas super super de l'avoir dit... Ma foi je pense que ça ne va pas gâcher le film: j'ai hâte de le voir! | |
|
| |
didi Modé
Nombre de messages : 335 Localisation : pas trés loin .... ou pas Année et option : deux bien sur ... et pour l'année ... on demande pas ces choses la aux demoiselles !! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Mer 12 Avr - 16:52 | |
| oupsss... j'aurais peu être pas du le dire.... j'en suis désolée... mais en fait j'ai pas eu peur mais tres surprise!! désolée je referais plus.... (et puis rassure toi tu appréciera quand même le film...) | |
|
| |
Kissmorgan ARNm mature
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Rangueil Année et option : 3ème année Option 3 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Jeu 13 Avr - 10:39 | |
| Faut faire comme moi, ne jamais lire les critiques ou quoi que ce soit concernant un film!! Je veux rien entendre donc du coup pour l'âge de glace 2 ce fût un pur bonheurrrr | |
|
| |
Amy Protéine
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : d'ici et de nulle part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Jeu 13 Avr - 12:22 | |
| Disons que pour ce film ça m'a bien arrangé de lire ça parce que j'aurais fait un bond énorme à côté de toi Kiss! Tu te rappelles pas comment j'étais devant Gothika Les effets de surprise et autre, ben ça me va pas trop! | |
|
| |
Kissmorgan ARNm mature
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Rangueil Année et option : 3ème année Option 3 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Jeu 13 Avr - 12:35 | |
| pour Gothika je m'en souviens très bien mais là quand même c'est un dessin animé!! C pas le même effet , moi, j'ai pas du tout sursauté . | |
|
| |
Amy Protéine
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Jeu 13 Avr - 12:44 | |
| Un rien pourrait me faire sursauter (même si c'est un dessin animé) ! Ca m'agace | |
|
| |
Kissmorgan ARNm mature
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Jeu 13 Avr - 12:45 | |
| Faut changer ça !!! Je pense qu'au bout d'un moment tu seras rodée! | |
|
| |
Charlotte ARNm mature
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Ven 14 Avr - 10:39 | |
| Tu sais je ne pense pas qu'on s'habitue: quand on est propice à sursauter, on le reste (désolée Amy ). Ma soeur a toujours sursauté et sursaute toujours... Pour mon plus grand plaisir! | |
|
| |
Amy Protéine
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 Ven 14 Avr - 12:19 | |
| En tout cas, je me passerais bien d'être trop sensible au suspense mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Âge de Glace 2 | |
| |
|
| |
| L'Âge de Glace 2 | |
|